ABJ AMJL

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

ABJ AMJL

Messagepar CC 6574
25 Juil 2015, 09:00

Les zottorails sont apparemment en distribution.
François et le catcheur ont raison , on ne voit de différences entre le O et le HO ( Electrotren )

CC 6574
Bavard

Re: ABJ AMJL

Messagepar manette-z
25 Juil 2015, 10:23

Vous êtes durs les gars. Votre aversion pour ce genre d'engin doit vous influencer. Ces quelques photos montrent un traitement bien plus fin et exact de nombreux points par rapport aux Electrotren. Et puis quoi de plus beau qu'un mélange d'auto et de train? ;)
manette-z

Messagepar Bigoudi
25 Juil 2015, 12:25

Bonjour,
la réponse est sans doute dans la signature...
Le GSM à déja nuit à la matière grise ...

Heu....ça sert à quoi d'ouvrir un fil sur un sujet qui aurait plus sa place dans "nouveauté d'O"...
De plus ce serait plus judicieux que ce soit le possesseur d'un de ces engins qui poste des clichés en bonne résolution de son modèle sorti de boite que d'émettre des litanies sur des photos de protos aussi floutées que datées...

CC 6574 tu devrais venir au Vatel à Nimes l'année prochaine,histoire de nous régaler "en live" de tes blagounettes, on pourra te réserver à cet effet une place à la table d' H.Rodde...on est toujours enclins à rire après un bon repas... :hinhin
Bigoudi
Bavard

Messagepar CC 6574
25 Juil 2015, 12:48

Mode humour ON
Bigoudi, m'inviterais-tu à un diner de cons ? :ange:

Mode humour OFF

:mdr:
CC 6574
Bavard

Messagepar cc6532+891
25 Juil 2015, 13:56

[quote="Bigoudi"]Bonjour,
la réponse est sans doute dans la signature...
Le GSM à déja nuit à la matière grise ...

Heu....ça sert à quoi d'ouvrir un fil sur un sujet qui aurait plus sa place dans "nouveauté d'O"...
De plus ce serait plus judicieux que ce soit le possesseur d'un de ces engins qui poste des clichés en bonne résolution de son modèle sorti de boite que d'émettre des litanies sur des photos de protos aussi floutées que datées...

CC 6574 tu devrais venir au Vatel à Nimes l'année prochaine,histoire de nous régaler "en live" de tes blagounettes, on pourra te réserver à cet effet une place à la table d' H.Rodde...on est toujours enclins à rire après un bon repas... :hinhin[/quot

Bonjour ET + 1 :!:
Passage à niveau : barrière empêchant les trains d'aller sur les routes...
Un jour j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien...
cc6532+891
Bavard

Messagepar Undertaker
25 Juil 2015, 14:49

CC 6574 a écrit:François et le catcheur ont raison , on ne voit de différences entre le O et le HO ( Electrotren )

Je laisse faire François s'il juge opportun de faire un commentaire approprié à ta lecture de son message.

Quant à moi, je n'ai jamais émis de jugement sur les différences entre le 0 et le H0. Je m'étais contenté de publier des photos de deux CC 21000, produites sous la même marque (Lematec en l'occurence), à deux échelles différentes et regroupées sur la même image pour illustrer ce qui me semblait être le propos de François en réponse à un commentaire abscons.

Enfin, j'ai bien noté que tu utilses le mode "humour"; de plus, ton allusion au célèbre film de Francis Veber me semble judicieuse car on comprend qu'elle s'adresse à des personnes qui, d'une part, ne t'ont rien fait et, d'autre part, que tu ne connais pas pour l'immense majorité d'entre elles. L'année dernière, ce fut ma première participation à cette réunion et je compte bien y retourner pour la simple raison que je suis con et fier de l'être. :arrow: :arrow: :arrow:

2B.
Undertaker
Bavard

Messagepar sncb_nmbs
25 Juil 2015, 15:00

2B, j'aime bien ton nouvel avatar apparaissant depuis quelques jours. ;)

Image

Doit avoir un rapport à la provocation du débat d'idées lancée par certains ? :siffle: :siffle:
"Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir"
sncb_nmbs
Bavard

Messagepar Bagages Express
25 Juil 2015, 15:03

Undertaker a écrit:L'année dernière, ce fut ma première participation à cette réunion et je compte bien y retourner pour la simple raison que je suis con et fier de l'être. :arrow: :arrow: :arrow:

2B.

Bonjour 2B

Bigoudi et moi serons fiers de t'y accompagner !

:cool:
Bagages Express
Bavard

Messagepar François D
25 Juil 2015, 15:09

Undertaker a écrit:
CC 6574 a écrit:François et le catcheur ont raison , on ne voit de différences entre le O et le HO ( Electrotren )

Je laisse faire François s'il juge opportun de faire un commentaire approprié à ta lecture de son message.

Non.
"C'est tellement bas que ça me passe bien au dessus !"
François D
Dégrappeur de fonderies

Messagepar CC 6574
25 Juil 2015, 16:06

Pas de quoi s'énerver , tout ça, c'est du plaisir et de la passion.
Je n'ai rien contre aucun membre de cette assemblée.
Je trouve simplement que les zéroistes ne sont pas très logiques dans la mesure ou la voie est 1/45 et que les proportions d'un matériel au 1/43,5 posé dessus accroche l'oeil en vue de face.
Ca me donne impression d'une 6500 TAB.
2B, tu me connais, mon échelle favorite, c'est le S.
Au moins, je ne peux pas critiquer le matériel français, y'en a pas ! :mrgreen:
CC 6574
Bavard

Suivante

Retourner vers Matériel roulant