Presentation clement ROGIER

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

Presentation clement ROGIER

Messagepar clementROGIER
23 Aoû 2015, 19:49

Bonjour je m'appelle clément ROGIER , j'ai 13 ans et j'habite a bordeaux . je suis un passionée des Trains et du modelisme ferroviaire . ca fait 8 ans que je fais du petit train et je ne m'en lasse jamais :) je suis sur forum pour chercher des conseils et aussi conseiller les personne sur ce que je connais . j'ai une collection de 32 train et environ 150 wagons et une autre collection de voitures anciennes au 1:48 avec environ 200 voitures . et ensuite une collection de voiture anciennes au 1:18 comptant environ 30 voitures . et aussi j'aime faire des maquettes .
bientot , vous pourrez aller voir ma chaine . je joue au jeux video mais j'ai l'intention de mettre des video de modelisme dessus . voila :)

Merci et a bientot ^^
clementROGIER

Re: Presentation clement ROGIER

Messagepar Carlo
23 Aoû 2015, 23:01

Salut Clément,

ça fait plaisir de voir quelqu'un qui va faire redescendre la moyenne d'âge du forum... ;)

Bienvenue

Le modélisme ferroviaire à ceci de passionnant, c'est qu'il te permets de créer Ton Monde, Ton Univers, peu importe qu'il soit au diapason ou pas de la réalité que l'on connait...
Mais contrairement à tout ce que tu peux créer sur un ordi, Ton Monde, Ton Univers que tu crées, lui, n'est pas virtuel... Le Top ! 8-)

Pis qu'est-ce que c'est beau, un train...

:coucou:

A+ Carlo
Carlo

Messagepar clementROGIER
24 Aoû 2015, 11:07

Carlo a écrit:Salut Clément,

ça fait plaisir de voir quelqu'un qui va faire redescendre la moyenne d'âge du forum... ;)

Bienvenue

Le modélisme ferroviaire à ceci de passionnant, c'est qu'il te permets de créer Ton Monde, Ton Univers, peu importe qu'il soit au diapason ou pas de la réalité que l'on connait...
Mais contrairement à tout ce que tu peux créer sur un ordi, Ton Monde, Ton Univers que tu crées, lui, n'est pas virtuel... Le Top ! 8-)

Pis qu'est-ce que c'est beau, un train...

:coucou:

A+ Carlo

j'ai l'impression d'être trop jeune :( mais bon quand on aime le train ca ne compte pas vraiment ^^ et merci
clementROGIER

Messagepar Carlo
24 Aoû 2015, 12:23

clementROGIER a écrit:
j'ai l'impression d'être trop jeune :(

Mais non !

Quand j'avais ton âge, tu crois que je faisais quoi ? Avec un copain, à l'époque, on passait quasiment tout notre temps libre au modélisme... On avait été "mordu chemin de fer" tous les deux à la naissance...

Il en reste plein de bons souvenirs, et une passion toujours intacte... ;)

A+ Carlo
Carlo

Retourner vers Présentation