Conversion 2 rails en 3 rails

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Conversion 2 rails en 3 rails

Messagepar leloup0205
26 Aoû 2015, 21:36

Et ça marche :D

Une des + belles tounes de AC/DC...c est bien mieux le groupe que l électricité caline :D :D

Merci sncb_mnsbs :cool:
leloup0205
Bavard

Messagepar leloup0205
26 Aoû 2015, 23:12

Serait-ce tabarnouche la toune de AC/DC qui a fait son effet ?

Toujours est-il que Mike m a avoué n avoir jamais vu de locos Rapido de près, il connaît le fabricant, mais la loco il n a jamais ressenti le besoin de la voir, de la toucher. Quand je vous disais ici que les dealers restent dans leur canevas et ne vont pas voir ailleurs. Bref il sait que je la veux cette rame et je lui ai proposé de lui envoyer quand je l aurai et q il la checkera pour faire de quoi éventuellement, il est OK. Conclusion : affaire réglée ,,,à suivre dans quelques mois. Retour au pricncipal: le réseau

A +

Leloup
leloup0205
Bavard

Messagepar leloup0205
02 Sep 2015, 17:37

Bonjour tt le monde

J avais complètement oublié le courriel que j'avais envoyé à Trains Service en Belgique (Mr Jean Marie Daivière) (je suppose que sncb_nmbs doit connaître) . J'ai reçu sa réponse ce matin. Il accepterait de faire la conversion de 2 en 3 rails, pour autant que ce soit possible d'intégrer le fameux frotteur. Je vais voir avec lui.

A +

Leloup
leloup0205
Bavard

Précédente

Retourner vers Matériel roulant