BB 63500 à l'échelle 0: MODELBEX ou AMJL???

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: BB 63500 à l'échelle 0: MODELBEX ou AMJL???

Messagepar ced
10 Fév 2015, 19:06

j ai juste dit meilleure qualité de vidéo ... :D :D :D :D
un bon diesel est un diesel qui fume !!
ced

Messagepar Bigoudi
10 Fév 2015, 20:57

Salut Ced,
chapeau bas le son on s'y croirait!
ça n'a rien a voir avec du HO, on sent qu'il y a plus de watts et de volume de résonnance
(Perso, j'aurais une préférence pour le turbo Brown Bovery, l'Hispano Suiza sifflant copieux quand même!)
Le détaillant propose les 2 version pour cette 63000 AMJL?
il a fallu attendre près de an et demi après la sortie de la bécane avant d'entendre ça... :roll:
qui a donc réalisé la chose? Bastiani de train modelisme ?
merci beaucoup pour la video en tout cas... :cool:
Bigoudi
Bavard

Messagepar PN60
10 Mai 2015, 09:21

Bonjour à tous,

Voici les dernières informations que m'a donné M. WILDI sur la gestation difficile de la 63500.

Ce modèle est actuellement en cours de fabrication. Mais ils ont encore des améliorations à apporter au chassis car leur philosophie est de ne pas mettre un modèle sur le marché tant que sa qualité ne répond pas à leurs exigences.

Ils comptent sur une livraison à Rail Expo en fin d'année.

Encore un peu de patience ;)
Bruno
PN60

Messagepar - Z -
12 Mai 2015, 09:12

Salut Bruno,

merci à toi pour ces dernières news. Il est vrai que le site MODELBEX n'a guère évolué depuis les 3 clichés proposés du 1er prototype de cette série de machines. Attendons donc patiemment la fin de cette année et le prochain salon de RailExpo pour découvrir les futures nouveautés MODELBEX et LEMATEC !!! ;)

Reste à voir le succès que rencontrera MODELBEX sur un marché déjà bien alimenté par les très beau modèles AMJL.

@+
GW
101.gif
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
- Z -
Empêcheur de tourner en rond

Messagepar bnicolas1987
12 Mai 2015, 19:50

En tout cas, en HOm, Modelbex a déjà rencontré un certain succès avec l'annonce des motrices MOB, j'en ai 2 en commande et c'est un modèle qui manque.

A+
Japan Railways en H0
bnicolas1987
Bavard

Messagepar - Z -
13 Mai 2015, 06:53

Salut Nicolas,

c'est une très bonne chose pour ce si sympathique donneur d'ordre et souhaitons qu'il rencontre les mêmes engouement et succès pour ses prochains modèles français en H0, 0 et 1... ;)

@+
GW
101.gif
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
- Z -

Messagepar - Z -
31 Aoû 2015, 19:10

Pour faire écho au dernier message de Bruno qui date de quelques mois et à mon intervention sur le sujet "nouveautés d'0":

Ayant eu l'occasion de passer quelques jours de vacances chez l'ami Jonathan (Urlaub Express) près de Montreux, quoique de plus logique de déposer femme et enfants dans un parc de jeu afin de rendre une petite visite chez LEMATEC / MODELBEX situé à 20 mn de voiture. L. WILDI nous a expliqué les tenants-aboutissants de ce maudit programme de cette machine qui n'arrivera pas avant le début de l'année 2016: Faillite du 1er atelier et reprise de la construction par le nouvel atelier (qui produit également les modèles 1 de la marque et de KISS), entraînant un large retard. Vu l'encombrement avec les modèles AMJL, c'est un moindre mal même s'il est vrai que cette situation met à rude épreuve les nerfs des souscripteurs réservataires de la 1ère heure. Le bout du tunnel est proche.

Des modèles ne manqueront pas d'être présentés lors du prochain RailExpo. ;)

GW
101.gif
- Z -

Messagepar Undertaker
01 Sep 2015, 08:18

- Z - a écrit:s'il est vrai que cette situation met à rude épreuve les nerfs des souscripteurs réservataires de la 1ère heure.
GW
101.gif

J'e note la formule adéquate !

A moins que je ne me trompe et/ou que ma mémoire ne défaille, il me semble bien que les réservataires étaient invités à verser 500,00 € pour "confirmer" leur réservation d'une locomotive dont le prix de vente se situait légèrement en-dessous des 2000,00 € (Ferroviart 2010 ?) et qui était assez rapidement passé à 2495,00 €.

UTKR
Undertaker
Bavard

Messagepar PN60
01 Sep 2015, 08:37

Merci David pour ces dernières informations,

Je vois une nouvelle fois qu'il va falloir s'armer de patience :cry:

Pour ma part j'ai signé un bon de réservation sans versement et c'est peut être plus dur car on se doit de conserver la somme pour un modèle qui tarde à venir et c'est parfois tentant d'acheter autre chose :siffle:
Bruno
PN60

Messagepar tchoutchou30
01 Sep 2015, 08:44

PN60 a écrit:Merci David pour ces dernières informations,

Je vois une nouvelle fois qu'il va falloir s'armer de patience :cry:

Pour ma part j'ai signé un bon de réservation sans versement et c'est peut être plus dur car on se doit de conserver la somme pour un modèle qui tarde à venir et c'est parfois tentant d'acheter autre chose :siffle:

PAS FAUX !!!!!
un train qui me transporte
je suis en mal de reconnaissance :mdr:
tchoutchou30
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant