Pierre bis a écrit:Je n'ai pas cette photo mais en cherchant sur Internent, j'en ai trouvé une, couverture d'une revue en vente sur Ebay
En remplaçant la partie "crème" par du gris Inox j'aurai très bien imaginé cette machine telle quelle en tête d'une rame d'UIC en livrée 160, et en livrée rouge et inox en tête de Grand-Confort.
tram21 a écrit:Pierre bis a écrit:Je n'ai pas cette photo mais en cherchant sur Internent, j'en ai trouvé une, couverture d'une revue en vente sur Ebay
En remplaçant la partie "crème" par du gris Inox j'aurai très bien imaginé cette machine telle quelle en tête d'une rame d'UIC en livrée 160, et en livrée rouge et inox en tête de Grand-Confort.
Il s'agit des CC type 6Y2 Alsthom, descendante lointaine des CC 7100, avec une partie électrique héritée des BB 15000 (ponts mixtes diodes - thyristors)
Undertaker a écrit:Oui, tout-à-fait, ce sont ce que l'on appelle des "maquettes d'encombrement" dont le seul but est d'avoir une "vision" du produit pour ceux qui n'ont pas de vision autre que par le volume....
2B
Pierre bis a écrit:Je n'ai pas cette photo mais en cherchant sur Internent, j'en ai trouvé une, couverture d'une revue en vente sur Ebay
Retourner vers Histoire ferroviaire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités