Quelques news sur ce gros morceau bien que je n'ai pour le moment rien de présentable à illustrer

, le proto de photogravure n°1 a permis d'effectuer les corrections de dessins indispensables sur ce genre de modèle, les fonderies n'étant pas encore livrées, il ne m'est pas possible de terminer le montage de ce proto, cette opération ne sera faite qu'avec le proto n°2 en cours de gravure et qui arrivera sous deux semaines. Les fonderies de série sont attendues elles aussi sous deux à trois semaines. Les moteurs ont étés expédiés du Japon hier, reste les roues et autres quincailleries dont la livraison est imminente elle aussi. Les pantos sont commandés chez JPPennati et attendus pour début novembre.
Des que le proto 2 sera monté, les ultimes corrections de dessins de photogravures seront effectués et les tirages de la série de photodec lancé, ce sera très court pour Railexpo mais je croise les doigts pour que ce soit prêt dans les temps
Les photos tant attendues de la bête seront donc mises en ligne dans la deuxième quinzaine d'octobre "si le plan se déroule sans accrocs"