Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar BALDOUINE 94
20 Nov 2015, 18:30

Étonnant le commentaire associé!!!!
91 messages passés uniquement pour dézinguer REE :H2:
Mais les voies de la modération sont impénétrables!!!! :mdr:

Sinon de bien beaux wagons a venir.
Juste une question, cela roulait en trains bloc ou non??
A+ :yin
Baldwin-Chester: chargé de communication rapide.
Grand Maitre de l'ordre du Pousse Mégot
« La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle est sans effet sur la connerie. »
J Lacan.
P.O.C un jour, P.O.C toujours...
BALDOUINE 94

Messagepar - Z -
20 Nov 2015, 18:45

baldwin 94 a écrit:Juste une question, cela roulait en trains bloc ou non??

Salut,

(cliché site "vues sur la voie")
Pas en Maurienne en tout cas. Moi, je pense acquérir 2 coffrets (4 wagons) et panacher avec quelques wagons bâchés courts Shimms MARKLIN 47209 et 47211... ;)

@+
GW
101.gif
Modifié en dernier par - Z - le 20 Nov 2015, 18:57, modifié 1 fois.
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
- Z -
Empêcheur de tourner en rond

Messagepar Rodolphe
20 Nov 2015, 18:46

Excellent commentaire, ras le bol des cons qui sous couvert d'anonymat et surtout par intérêt se permettent n'importe quoi. Là le gars bosse pour un concurrent, il faut vraiment être con... Oui je me répète, mais la bêtise de certains arrive encore à m'étonner.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar BB63670
20 Nov 2015, 18:54

Bonne nouvelle ! J'ai hate de les voir, et éventuellement d'en acheter pour les charger de cubes de ferraille ! :applause:
BB63670
Bavard

Messagepar blackleroc
21 Nov 2015, 12:13

Rodolphe a écrit:Excellent commentaire, ras le bol des cons qui sous couvert d'anonymat et surtout par intérêt se permettent n'importe quoi. Là le gars bosse pour un concurrent, il faut vraiment être con... Oui je me répète, mais la bêtise de certains arrive encore à m'étonner.

Rodolphe

Entièrement du même avis

Robert
blackleroc

Messagepar Challenger60
21 Nov 2015, 12:53

Moi aussi, bien d'accord. Dans un petit milieu comme celui du train, arriver à se carboniser comme çà, c'est une sacré performance!! Une vrai déculottée en public!! :lol:
Olivier

Le Blog de Challenger: http://challenger60.over-blog.com/
Challenger60
Riveteur de laiton

Messagepar labbe
21 Nov 2015, 14:16

on sait qui il "conseille" ce zozo?
labbe

Messagepar - Z -
21 Nov 2015, 15:48

Rodolphe a écrit:Excellent commentaire, ras le bol des cons qui sous couvert d'anonymat et surtout par intérêt se permettent n'importe quoi. Là le gars bosse pour un concurrent, il faut vraiment être con... Oui je me répète, mais la bêtise de certains arrive encore à m'étonner.
Rodolphe

Salut Rodolphe,

Et encore, ce n'est que l'arbre qui cache la forêt. La liste est longue et connue (pour certains). Mais tous ne cassent pas systématiquement du sucre sur le dos du petit copain.
François de la Rochefoucauld avait écrit : "les vertus se perdent dans l'intérêt, comme les fleuves se perdent dans la mer"... :idea:

labbe a écrit:on sait qui il "conseille" ce zozo?

Salut JF,

je viens de t'adresser un mp car je ne pense pas qu'il soit digne de la part de "Z" d'écrire ici le nom de l'employeur qui m'a été communiqué... :ange:

GW
101.gif
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
- Z -

Messagepar BB63670
21 Nov 2015, 19:47

Ne nous égarons pas, c'est faire trop d'honneur a ces personnes là !
Ces wagons ont pu être vu sur l'embranchement du broyeur de ferrailles embranché au niveau de la gare de Chandieu Toussieu , sur la ligne Lyon Grenoble, a l'Est de lyon. Les quais de cette gare ont été longtemps un de mes lieux de spot ferroviaire. Je n'ai pas retrouvé de photos de ces wagons, chargés de ferraille broyée par rame de 5 a 10, de mémoire. Ils ont été entretemps changés par un autre type, appartenant a la société Purfer, rattachés a la gare de Chandieu Toussieu... Bien qu'immatriculés a la DB :

Derrière, on voit la moulinette géante, réduisant en conffettis tout ce qui passe dedans, machines a laver, futs de d'essence, voitures...
Il me semble que Roco possède ce wagon a son catalogue, une variante intéressante a reproduire ?
BB63670
Bavard

Messagepar - Z -
22 Nov 2015, 11:54

Salut,

intéressant en effet. Il me semble qu'ACME propose ce type de wagons également... :idea:

Ce qui est intéressant, hormis les wagons en eux-mêmes, c'est ce que l'on va pouvoir y mettre dedans. pour cela, une bonne adresse : EBAY.DE avec les mots-clés "ladegut modelleisenbahn spur H0" ou "ladegut schrott" pour y découvrir de petites merveilles en matière de chargement... :bave:
Mais, peut-être avez-vous d'autres filons à nous faire profiter ? ;)

Une petite patine et quelques graffitis et tags plus tard (sans parler des adeptes du P87), voilà de très beaux wagons prêts à rouler... 8-)

GW
101.gif
- Z -

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant