Terrorisme du vendredi 13

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Terrorisme du vendredi 13

Messagepar Pierre bis
24 Nov 2015, 18:46

Extrait de Wikipedia

Jusqu'au tournant du xxe siècle, le père Noël n'a que huit rennes (Tornade, Danseur, Furie, Fringant, Comète, Cupidon, Éclair et Tonnerre) . Le neuvième, nommé Rudolph (Rodolphe en français),

:mdr:
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Messagepar gib
24 Nov 2015, 19:08

... a rejoint l'équipe après qu'il eût démontré ses capacités à faire de la traction sans fumée ! :mdr2:
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar Soldier of fortune
24 Nov 2015, 21:35

C'est le seul renne diesel de l'attelage, alors.

Pas étonnant également qu'aucun ne s'appelle Volkswagen.
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar Rodolphe
24 Nov 2015, 22:05

:gne:

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Morvan
25 Nov 2015, 10:00

Soldier of fortune a écrit:Dans le Beaujolais, quand il était petit, mon père attendait le "père janvier" qui distribuait des cadeaux. C'était avant la guerre.
Le pauvre n'avait pas grand-chose. :roll:

Cette appellation était très courante dans la Nièvre et le Morvan jusqu'à la fin des années 50.
Alain
Pute courge !!! © ® ™
j'aime mes lignes du Morvan
Morvan
Une choucroute et j'arrive!

Messagepar Pierre bis
25 Nov 2015, 12:20

Le père-janvier était mentionné dans ma famille, mais il était dissocié du père noël. Ca mérite une explication: une partie de la famille se réunissait bien à Noêl mais une autre partie, engagée ailleurs, venait pour le jour de l'an. Cela ne leur épargnait pas les cadeaux à faire qui, du coup, étaient apportés par le "père janvier"

En Russie, il ne se passe rien de spécial le 25/12 mais il y a quand-même des père-noël dans la rue (un peu) et surtout dans les vitrines et sur les affiches. Ce père-noël russe apporte des cadeaux le 1er janvier, qui est la grande fête hivernale pour les russes.
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Messagepar rosie03
02 Déc 2015, 22:11

Carlo a écrit:
François D a écrit:
Concernant cette chienne Diesel, je pense aussi à la tristesse de son maitre.

Il doit être inconsolable... :cry:

Elle a obéit à son maître, au Top, elle s'est précipitée en direction des terroristes, la pauvre bête s'est faite exécuté par ces crevures... Et l'instant d'après ils ont donné l'assaut...

J'ose pas imaginer ce qui a du se passer dans la tête du Maître-Chien quand il a vu "sa" chienne tuée lors de l'assaut...

Ou peut-être que c'est moi qui suit trop sensible... ( j'ai toujours été dingue de mes toutous ) :coeur1:

A+ Carlo

On est deux alors à être incosolables. bien que n'étant pas "chien", je n'imagine que trop bien le désarroi et la tristesse du maître :( Alors oui, ça se fait pas, de pleurer sur la mort d'un chien, c'est pas politiquement correct, mais bon...
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar augerd
02 Déc 2015, 22:13

mais alors, on nous aurait menti sur le père Noël :shock: c'est pas un p'tit vieux jovial et barbu qui nous apporte des cadeaux gratis, et que pour les gentils zenfants :pleure:

p'taing, tout fout le camp, on nous dis pas tout :mdr: :mdr2:

Dominique, qui c'est fait un cadeau en douce a RE et qui n'y a pas le droit :siffle: je fais quoi maintenant, je le rapporte au 9eme rennes diesel :gratte:

:noel: :coucou:
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

Messagepar Rodolphe
02 Déc 2015, 22:16

Le neuvième renne est aux abonnés absents :siffle:

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar augerd
02 Déc 2015, 22:38

pas joueur :mrgreen:

Dominique :coucou:
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon