quelques clichés en provenance du stand des REE boys où j'ai retrouvé avec un grand plaisir les Jean-Phi, Didier, Benoît et Christophe sous le regard toujours charmeur d'une élégante présence féminine. Rien qu'avec cela, REE mérite son slogan : "REE, la différence"...

On commence par quelques exemplaires des nouvelles BB 67300 qui sont visiblement à l'approche...
La CC 7140 puis la même en situation avec un fas. C'est le modèle qu'il me faut : je suis allé valider ce choix dans la foulée chez boutique Train. A noter qu'un modèle présentant le développement des pantos motorisés fonctionnait sur le réseau REE. Un kit concernant la mise à jour des 1ers modèles en vente sera mis à disposition des clients qui le souhaiteront. Ce ne sera pas mon cas. Je reviendrai plus tard sur une 7100 très spécifique qui présente un détail que personne n'a pour le moment relevé...

lorsque l'on peut observer ces tombereaux, on remarque d'emblée que l'on touche le haut du pavé en terme de détails. Pour les avoir pris en main, les "bestioles" pèsent lourds...

@+
GW