surtout ne pas etre Auvergnat sur Ebay !

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: surtout ne pas etre Auvergnat sur Ebay !

Messagepar PAPILLON-04
03 Déc 2015, 07:55

De toute facon trop facile de fermer son compte et de reouvrir un autre compte avec le meme IP avec un autre pseudo ..........et meme d'en ouvrir plusieurs :mur:
PAPILLON-04
Bavard

Messagepar 79 Didier
03 Déc 2015, 09:13

Après une mésaventure presque identique, je suis de + en + tenté de balancer les noms et adresses de ces mal élevés :!:

Même si ça ne sert probablement pas à grand-chose ...
Le tac-tac des joints de rails, une odeur de créosote, le bruit d'un diesel ... :)
79 Didier

Messagepar BALDOUINE 94
03 Déc 2015, 12:46

Balancer les noms et adresses est répréhensible!!! Par contre le pseudo, sans aucun souci.....
Sinon, pour les vrai-faux pros a tendance escrocs à la petite semaine, la Gendarmerie, les douanes et l'administration fiscale adorent ce genre de lascars

De tte façon Ebay s'en bat l'oeil d'une force!!!!
Tout devient opaque, les évaluations, les recherches sur un pseudo pour s'assurer du sérieux d'un vendeur.
Quand on voit un mec qui a 100% d'évaluations positives, avec 175 rétractations d'enchères sur 6 mois, on se pose la question: que fait il sur le site????
L'anonymat numérique permet a pas mal de gogols et neu-neu de se défouler, et leur système de gestion des ventes est le triste reflet de leur personnalité de baltringues.
Encore heureux que l'énorme majorité de vendeurs sur Ebay est correcte.
Si le forum peut servir a prévenir ce genre de désagrément!! C'est tant mieux.
A+ :yin
Baldwin-Chester: chargé de communication rapide.
Grand Maitre de l'ordre du Pousse Mégot
« La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle est sans effet sur la connerie. »
J Lacan.
P.O.C un jour, P.O.C toujours...
BALDOUINE 94

Messagepar PAPILLON-04
03 Déc 2015, 14:37

baldwin 94 a écrit:Balancer les noms et adresses est répréhensible!!! Par contre le pseudo, sans aucun souci.....
Sinon, pour les vrai-faux pros a tendance escrocs à la petite semaine, la Gendarmerie, les douanes et l'administration fiscale adorent ce genre de lascars

De tte façon Ebay s'en bat l'oeil d'une force!!!!
Tout devient opaque, les évaluations, les recherches sur un pseudo pour s'assurer du sérieux d'un vendeur.
Quand on voit un mec qui a 100% d'évaluations positives, avec 175 rétractations d'enchères sur 6 mois, on se pose la question: que fait il sur le site????
L'anonymat numérique permet a pas mal de gogols et neu-neu de se défouler, et leur système de gestion des ventes est le triste reflet de leur personnalité de baltringues.
Encore heureux que l'énorme majorité de vendeurs sur Ebay est correcte.
Si le forum peut servir a prévenir ce genre de désagrément!! C'est tant mieux.
A+ :yin

He ben voila .......j'achete !!!!!!! Ou ++++++1
PAPILLON-04
Bavard

Messagepar BALDOUINE 94
04 Déc 2015, 17:52

Annonce: 351593955913
Loco électrique Roco Réf:62616
Le meilleur enchérisseur actuel à encore augmenté son score de rétractation depuis hier!!!! 181 à l'instant..
Je plains le vendeur (que je connais et qui est tres serieux)de tomber sur un gus comme cela.

À+ :hinhin
Baldwin-Chester: chargé de communication rapide.
Grand Maitre de l'ordre du Pousse Mégot
« La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle est sans effet sur la connerie. »
J Lacan.
P.O.C un jour, P.O.C toujours...
BALDOUINE 94

Messagepar augerd
05 Déc 2015, 12:20

des news de la BB 17045 Piko...

entre 2 "bricolages" au bureau, genre administratif, réparation d'un nas Netgear (merci le Raid 1 de m'avoir sauvegarder mes datas :applause: ) j'ai testé la Piko en analogique sur mon banc: je confirme, c'est une danseuse :mdr2:
par contre, surpris de voir les feux blanc... et rouge :o et que la luminosité soit stable :gratte:

donc j'ouvre la bête, et re surprise, elle est digitalisable :applause:
par contre, je n'ai vais pas souvenir que ces Piko avaient des feux rouge, et a la vue du câblage, j'ai cru un moment que c’était une modif du précédent proprio tellement c'est câblé comme un bourrin :gne:
pas eu le temps d'aller plus loin, mais voici 2 photos de l’intérieur

Dominique :yin
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

Messagepar PAPILLON-04
05 Déc 2015, 19:39

Meme impression quand j'ai demonte une 040 b piko dcc sound pour patine .
PAPILLON-04
Bavard

Précédente

Retourner vers Cocoon