Merci Jacques.
C'est corrigé. Il y en a qui suivent, c'est bien
L'on change un peu d'endroit, même si l'on reste dans les lignes de montagne avec des ouvrages d'art remarquable.
Un beau mur de soutènement sur un réseau évoquant le ligne des Fenouillèdes (Rivesaltes - Axat - Quillan), laquelle est exploitée pour la partie subsistante de Rivesaltes à Axat par un CF Touristique. Le réseau est l'œuvre de l'association AMFA.
Bien sûr beaucoup de vignes sur ce réseau:
Toujours des lignes de montagne, avec une intéressante évocation des lignes du massif central.
Au risque de me tromper (je n'ai pas pris de notes) cette maquette était présenté par Gévaudan Modélisme.
Un site caractéristique, la Placette entre Aurillac et Figeac. Je ne pouvais pas rester insensible à l'évocation de cette ligne qui m'est chère.
Occupant une des boucle de retournement, un site d'extraction inspiré des carrières de Bagnac (le site réel est en alignement).
Autre réseau de montagne, le réseau en N du Club Modéliste Ferroviaire du Haut Forez. Un peu trahit sur la photo par le gros plan, mais vu en vrai la prespective est excellente:
Salutations amicales.
Pierre