AUGMENTER LE SON

Sur cette nouvelle rubrique, pas de questions idiotes: tout le monde a débuté un jour. À tous ceux qui se lancent, qui osent, c'est ici que ça se passe.

Re: AUGMENTER LE SON

Messagepar Wolfram
01 Déc 2015, 21:44

lauerroger a écrit:MERCI de me répondre mais voila la seul chose que je connaisse c'est la marque de la locomotive qui et une BRAWA GRAVITA 10BB ech N ,et la marque du décodeur SELEC TRIX , a part ça rien ,la notice est en langue étrangère ,le vendeur me dit qu'il n'y a pas de notice en FRANCAIS alors pour moi les CV c'et déjà pas la joie en FRANCAIS ,alors je t'en parle pas en ALLEMAND MERCI bien de ta patience CORDIALEMENT ROGER

Bonjour Roger,

c'est justement pour cela que je demande si tu peux nous publier une copie lisible de la notice - afin que des forumeurs lisant l'allemand puissent te traduire ce texte.

Toi - tu photographies ou scannes.
Nous - lisons et traduisons les passages importants.
Toi - tu liras la traduction française et tu seras content.
:D
Cordialement

Wolfram
Wolfram
Contempteur phatique

Messagepar lauerroger
01 Déc 2015, 22:40

la notice de la locomotive se trouve sur la page une de se site envoyer par BURLINGTON a qui je remercie , pour ma part mon imprimante et HS au moins pour 10 jours maxi MERCI ROGER
lauerroger

Messagepar BURLINGTON
02 Déc 2015, 10:03

J'ai quand même beaucoup de doute sur les informations de cette notice.
En dehors de la CV930 ??? pour le son général, la valeur par défaut de la CV 8 (identifiant du fabriquant du décodeur) est de 127. Hors 127 est le code NMRA "d'Atlas Model Railroad Products". Ce serait un drole de hasard qu'un fabriquant américain fasse un décodeur multiprotocole (Selectrix / DCC) pour une marque allemande.
Pour info Brawa a le code 186.
PREVOST Alain
BURLINGTON
Riveteur de laiton

Messagepar lauerroger
02 Déc 2015, 13:09

BONJOUR ..La notice que vous m' avez imprimer est bien celle qui est dans la boite de la BRAWA ,et c'et bien un décodeur SELECTRIX 1 UND 2 NMRA - norm DCC , de la , je n'en c'est pas plus , pourtant , j'ai demander des renseignements au vendeur de cher MODELLBAHNSHOP ,il me donne que le non du décodeur MERCI encore pour tout CORDIALEMENT ROGER..
lauerroger

Messagepar Rockandrail
02 Déc 2015, 13:21

10810_multimaus_fr.pdf
(3.77 Mio) Téléchargé 146 fois
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar lauerroger
02 Déc 2015, 15:31

le manuel de la MULTIMAUS ROCO je les reçus avec pack , mais sa me dit toujours pas comment faire pour inscrire un CV93 pour augmenté le régime son de mes 2 locomotives BRAWA CORDIALEMENT ROGER
lauerroger

Messagepar Papou89
02 Déc 2015, 16:29

:vieux: Hé, tu sais lire le Français ? Page 84, § 2.1, tu entres ton N° de CV (93) et tu appuies sur "OK"...

Attention, la multimaus rouge ne sait pas lire les CV's : la valeur indiquée ne sera certainement pas juste !.. :diable:
Modifié en dernier par Papou89 le 02 Déc 2015, 16:30, modifié 1 fois.
Michel.

Papou89
Bavard

Messagepar lauerroger
02 Déc 2015, 20:37

BONSOIR . comme j'ai dit plus haut ,je débute en digital il y a encore 6 mois en arrière je n'avait qu'un simple réseau analogique avec le bon vieux transfo ,alors lire le manuel en digital n'est pas toujours évident, surtout avec tout c'est termes technique , alors si j'ai bien compris il faut que je passe en ( modifier variable ) pour pouvoir accéder au CV93 ,j'èspére ne pas faire de betise je ne les jamais fait SALUTATION ROGER
lauerroger

Messagepar Wolfram
03 Déc 2015, 15:00

Bonjour Roger,

y a-t-il besoin de crier ? (Majuscules en forum et/ou newsgroup est égal à hurler.)

Pour ton problème, on va trouver la solution, à condition d'y aller calmement.
Cordialement

Wolfram
Wolfram
Contempteur phatique

Messagepar lauerroger
03 Déc 2015, 18:34

BONSOIR WOLFRAM N'est crainte je ne crie pas , je te remercie juste de t 'occuper de mon problème ,toi et les autres membres du forum encore MERCI CORDIALEMENT ROGER
lauerroger

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin des débutants