BATIMENTS EST 1/43

Le relief, la végétation, les animaux, les bâtiments. Tout ce qui concerne la mise en situation de notre matériel ferroviaire préféré !

Re: BATIMENTS EST 1/43

Messagepar Léonard Demarcq
01 Jan 2016, 21:59

PN60 a écrit:Merci Léonard pour toutes ces infos très intéressantes :D

Sinon j'ai une question, je croyais avoir vu sur votre site des "regards avec l'inscription SNCF" mais peut être me suis je trompé car je ne les trouve plus :?: :?:

On en avait fabriqué un petit lot mais l'expérience ne sera pas poursuivie car on en a vendu aucun ou presque...

Primo, je crois que le matériau n'est pas satisfaisant intellectuellement pour les amateurs de zéro qui voudraient plutôt du métal pour des regards.

Secundo ces accessoires sont très époque 4 et après, hors le marché du zéro est plutôt époque 3.

Bref, il est peu probable que le film pour les sortir en photogravure soit rentabilisé, et en plus il y a plein d'autres choses à faire avant.

Tu l'auras compris: pas de regrets à avoir pour toi car c'est largement trop moderne pour ta gare!
Léonard Demarcq

Messagepar PN60
02 Jan 2016, 10:00

CC1500v a écrit:Super boulot Bruno et Bonne Année !
;)

Merci Patrice et mes meilleurs voeux à toi et à ta famille. :D
Bruno
PN60

Messagepar PN60
02 Jan 2016, 10:03

Léonard Demarcq a écrit:
PN60 a écrit:Merci Léonard pour toutes ces infos très intéressantes :D

Sinon j'ai une question, je croyais avoir vu sur votre site des "regards avec l'inscription SNCF" mais peut être me suis je trompé car je ne les trouve plus :?: :?:

On en avait fabriqué un petit lot mais l'expérience ne sera pas poursuivie car on en a vendu aucun ou presque...

Primo, je crois que le matériau n'est pas satisfaisant intellectuellement pour les amateurs de zéro qui voudraient plutôt du métal pour des regards.

Secundo ces accessoires sont très époque 4 et après, hors le marché du zéro est plutôt époque 3.

Bref, il est peu probable que le film pour les sortir en photogravure soit rentabilisé, et en plus il y a plein d'autres choses à faire avant.

Tu l'auras compris: pas de regrets à avoir pour toi car c'est largement trop moderne pour ta gare!

Merci de l'info Léonard et bonne année :D

Je savais bien que j'avais vu cette référence quelque part, cela me rassure car avec l'âge quelquefois..... :mrgreen:

Finalement je me suis retourné sur des regards bétons proposés par un artisan allemand.

Pleins d'autres choses à faire avant là je suis d'accord, moi je rêve qu'un artisan nous propose des signaux en impression 3D ou quelque chose dans le même genre assez facile à mettre en oeuvre ;)
Bruno
PN60

Messagepar PN60
08 Jan 2016, 10:27

La halle a commencé à recevoir son toit mais je suis en manque de redutex :cry: bon cela ne se voit pas sur les photos :D j'aurai du en prendre 4 paquets, plus qu'à repasser commande. Néanmoins cela commence à prendre forme. Il restera à poser les pare-pluie sur les côtés et en dernier les gouttières : ouf :!:

Le plus long a été de poser les planches sous toiture et de les ajuster ensuite.

Bruno
PN60

Messagepar stratus
08 Jan 2016, 15:46

Il était temps, la pluie et la neige arrivent. Les marchandises seront donc bien abritées.

Beau travail, comme d'hab :cool:
stratus

Messagepar PN60
08 Jan 2016, 18:23

Bonjour André, merci pour tes commentaires, je suis de ton avis il était temps que ce bâtiment se termine car c'est un peu laborieux :D

Aujourd'hui j'ai posé les pare-pluie, planche par planche et cela a été un peu galère. Demain mise en peinture et patine.

Bruno
PN60

Messagepar PN60
09 Jan 2016, 10:46

Au fait aujourd'hui bon anniversaire André :coucou:
Bruno
PN60

Messagepar stratus
10 Jan 2016, 14:59

PN60 a écrit:Au fait aujourd'hui bon anniversaire André :coucou:

Merci Bruno.
Encore un tour de cadran bouclé sur la grande horloge de la vie et un autre commence ...
stratus

Messagepar marc33
14 Jan 2016, 18:35

bonsoir a tous ,bonsoir bruno....quelle est belle ta halle..le rendu est tres beau bravo pour le boulot...
bravo bruno avec de la patience..on arrive a faire du formidable... et cest le cas.. :applause: :applause:

cordialement a tous marc :cool: :cool: :cool:
marc33

Messagepar Gérard Huck
14 Jan 2016, 22:17

Oui, c'est vraiment du beau boulot, ça rend bien :applause: :applause: :applause:
Gérard Huck

PrécédenteSuivante

Retourner vers Décor