Badx a écrit:XTof_vl a écrit:Je sais pas pour les fraises, mais se moquer de la tarte aux fraises de Marie-France, c'est un cassus belli!
C'était juste pour rire !
J'dis pas ça pour foutre la merde, mais chuis pas bien sûr qu'il riait, moi...
Badx a écrit:XTof_vl a écrit:Je sais pas pour les fraises, mais se moquer de la tarte aux fraises de Marie-France, c'est un cassus belli!
C'était juste pour rire !
Le Basque a écrit:Bismarck aussi, il a voulu rire avec la dépêche d'Ems, on sait bien ce que cela a donné !
Badx a écrit:Le Basque a écrit:Bismarck aussi, il a voulu rire avec la dépêche d'Ems, on sait bien ce que cela a donné !
![]()
Ta comparaison me donne envie de!
![]()
Faut quand même pas exagérer ... mais bon si c'est comme cela que je suis perçu, c'est dômage pour moi.
C'était juste une petite phrase humoristique pour faire allusion à une anecdote assez cocasse, je rappelle qu'on en a rigolé Dimanche.
Tu voix Luc, c'est pour ça qu'il y a un "Bad" dans mon pseudo, je dois certainement être très méchant, mais à l'insu de mon plein grés.
Je ne voulais vexer, ni blesser personne.
Désolé !
Au revoir.
Badx a écrit:Le Basque a écrit:Bismarck aussi, il a voulu rire avec la dépêche d'Ems, on sait bien ce que cela a donné !
![]()
Ta comparaison me donne envie de!
![]()
Faut quand même pas exagérer ... mais bon si c'est comme cela que je suis perçu, c'est dômage pour moi.
C'était juste une petite phrase humoristique pour faire allusion à une anecdote assez cocasse, je rappelle qu'on en a rigolé Dimanche.
Tu voix Luc, c'est pour ça qu'il y a un "Bad" dans mon pseudo, je dois certainement être très méchant, mais à l'insu de mon plein grés.
Je ne voulais vexer, ni blesser personne.
Désolé !
Au revoir.
JacquesJ a écrit:C'est vrai que je te trouvais endormi a Linkebeek !!!!!
![]()
![]()
JacquesJ a écrit:Donc conclusion ,la fraise de Marie-France etait delicieuse ,c'est les zigomars qui ont gaché le plaisir de les sucer !!!une demi heure aprés les fraises etaient toujours congeléespelican a écrit:on avait réglé le frigo un peu trop fort !! ce qui était sur le dessus était un peu trop froid !! y compris la tarte aux fraises,
Retourner vers Expositions et bourses
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités