GrassMaster

Le relief, la végétation, les animaux, les bâtiments. Tout ce qui concerne la mise en situation de notre matériel ferroviaire préféré !

Re: GrassMaster

Messagepar gib
23 Mai 2008, 19:18

avec une tht, ça marche aussi, le grass ?
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar gib
23 Mai 2008, 19:20

Rockandrail a écrit:A une époque, par derrière, c'était 50 francs moins cher. :diable:

et maintenant, c'est le grass gazoil qui est plus cher que l'essence !
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar guy03
23 Mai 2008, 19:49

JOSEPH je n ai pas souvenir de t avoir envoye sur les roses ,mais je peux le faire maintenant :gne: :gne:
il y a toujours sur les forums des gens qui trouve tout trop cher,qui sont capables de faire eux meme etc ! tant mieux pour eux!!!!! moi (et beaucoup d autre) je ne suis pas capable ,je n ai pas le temps ou je ne veux pas m em....er a faire ceci ou cela donc si cela me convient pour ce que j ai a faire je
me l achete si je le peux et je ne cherche pas de pretextes ( trop cher ,pas beau.....)le temps que vous perdez a critiquer tout et rien , RAS Le bol SOYEZ CONSTRUCTIFS que ce soit sur n importe quel forum (j en lis une dizaine et pas que du train) il y a toujours des guignols qui critiquent ,qui savent tout mieux que tout le monde mais on voit rarement quelque chose de fini realise par ces memes.
quand aux prix(de n importe quoi)c est quelque chose de subjectif une loco Marklin a 300e c est pas cher?pour ce que c est??????pas toujours a l echele etc...alors pour l aspect du grass-machin si c est tout ce que tu reproches a un OUTIL tu ne tiens pas la route
pour ton utilisation ,c est trop cher ,soit mais le gars qui a un reseau de 20 ou 30 m2 a floquer ,il fait comment si tu lui dis c est trop cher ? ...........
tout est trop cher ;la bouffe ,les voitures le carburant le grass aussi
j en ai vendu parce que beaucoup moins cher que celui de HEKI(+/- 1100e oui 1100e)
j ai aussi trouve un"artisant" ce qui aurais permis d en vendre au alentours de 55-60e mais le temps lui manquait et il n aurait jamais pu suivre la cadence donc :NOCH

et dans ce post je ne defend pas GPP c est GUY l individu qui en en a marre de voir des fils pourri par des ringards
notre ami OKT à la vue de ce bricolage. Car je trouve, tout comme lui que le Grassmaster est hors de prix. J'ai souvenir d'avoir comparé ce truc au "croisement entre une lampe torche et une boite de conserve", (il y a déjà quelques temps sur un certain forum ;) )et je me suis fait envoyer sur les roses par Mr GPP himself.
Bref peu importe, il défend son steak et c'est normal.
N'empêche, vu l'aspect esthétique du grassmachin et l'utilisation que l'on en fait, 100€ c'est trop cher.

ps ca fait du bien
guy03
Tronc de coquette

Messagepar guy03
23 Mai 2008, 20:08

Qui plus est, le grassmaster est vendu moins cher aux US qu'ici, ça me rappelle renault et ses prix à l'export. On est des cons je vous dis :!: :siffle:

OTK
129e chez GPP aux us : 215 a 280$
chez moi129e meme a 1,6 cela fait 206 $
GPP moins cher que les ricains
:cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
il ny aplus de mafieux en corse,ils ne savent pas compter (le nombre de balles qu il leur reste dans le flingue) :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
guy03
Tronc de coquette

Messagepar Rodolphe
23 Mai 2008, 20:16

Ce sujet - les prix - est toujours sensible !

Il y a peut-être moyen de fabriquer soit même pour un bon bricoleur, je veux bien l'admettre. Le bricoleur ne comptera pas son temps en équivalent argent, je veux bien l'admettre. Néanmoins il faut bien qu'il puisse dégager du temps, qu'il ait l'envie de passer son temps à fabriquer ça et enfin - last but not least - qu'il soit capable de le faire.

J'ajoute que personne n'oblige personne à acheter, ce n'est pas un produit vital il me semble.

Circulez, allez plutôt boire l'apéro c'est l'heure :apero:

Et gardez m'en un peu, je connais les soiffards d'ici :mdr2: :mdr2:

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar joseph
23 Mai 2008, 20:16

Oh là là, Mr GPP (ou Guy O3) ne vous énervez pas, :|
Ce que je demande à comprendre, c'est le pourquoi du prix du bidule. Honnètement, je critique l'aspect esthétique du truc, non pas parce que je veux un appareil "design" et beau, mais parce qu'il a un look qui tient plus du bricolage (d'ailleurs vous n'y êtes pour rien dans ce look que je sache?) que de la malette Facom et donc que son prix est incohérent avec son aspect. Superficiel me direz-vous?
Pas tant que ça. Essayez de vendre une rolls avec une carosserie de 2CV. Attention, je ne dis pas qu'un truc à bas prix est systèmatiquement une daube.
D'autre part je ne demande qu'à connaitre ce qui justifie le prix de cet appareil.
je n'attaque personne: ni vous personnellement, ni votre société, ni Noch.

D'ailleurs comme beaucoup de modélistes, je me suis approvisionné chez vous pour mes flocages et autres ballast. Laissez moi vous dire (sans aucune agressivité celà s'entend ;) ) que vos produits ne sont pas donnés MAIS que la qualité et "l'aspect" correspond au tarif demandé.

Donc, si vous le souhaitez, j'aimerais bien une petite explication didactique sur la bestiole.
Au besoin, je peux éventuellement me déplacer sur votre stand lors d'une expo (mais c'est souvent plein) comme celà vous pourrez soulager vos nerfs en direct :ange: :ange: rassurez-vous, je fais preuve dans ces cas là, d'une patience à toute épreuve. :) :)
Pour finir, je m'arrêterais là sur ce fil, ne souhaitant en aucun cas faire naître sur ce forum le style d'ambiance que l'on peut trouver sur d'autres. :siffle:

Salutations Mr Guy. 8-)
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

Messagepar Rodolphe
23 Mai 2008, 20:19

Sur le stand, parfait.
Et sans vouloir en rajouter pour l'apéro c'est un excellent stand :apero:

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Albertrain
23 Mai 2008, 21:00

à propos du gras master ...............ben ca fonctionne bien
:rhaaa: Image :rhaaa:
Dubois A :ange2:
Albertrain
Bavard

Messagepar Rodolphe
23 Mai 2008, 21:15

Albertrain a écrit:à propos du gras master ...............ben ca fonctionne bien

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar XTof_vl
23 Mai 2008, 21:56

Chaud devant, et dire que je vous adore tous les deux. :( . :cry: .
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Décor