BB63670 a écrit:... je suis en droit d'attendre une sécurité en rapport avec ce professionnalisme, les dernières affaires me font fortement douter de ces qualités qui étaient autrefois un cheval de bataille ! ...
Matthieu a écrit:Ah bon, il n'y a pas de professionnels sur les routes ?!
BURLINGTON a écrit:BB63670 a écrit:... je suis en droit d'attendre une sécurité en rapport avec ce professionnalisme, les dernières affaires me font fortement douter de ces qualités qui étaient autrefois un cheval de bataille ! ...
Peux tu m'indiquer combien il y a eu de voyageurs morts en France par le transport ferroviaire ces dix dernières années
Wolfram a écrit:J'ai lu hier que la SNCF cachait beaucoup d'informations quant au grand déraillent meurtrier... Mais le jeu de mot "les Sal..ds Nous Cachent des Faits" n'a pas voulu sortir car j'ai appris l'accident en Bavière.
Mais comme ce n'est pas le rail français c'est HS ici.
BB63670 a écrit:Matthieu a écrit:Ah bon, il n'y a pas de professionnels sur les routes ?!
Ah bon ? Il y a des d'amateurs dans les cabines de conduites de locomotives ?
BB63670 a écrit:Beaucoup trop !
Beaucoup trop de négligences sur la sécurité, beaucoup trop d'affaires, beaucoup trop de zones d'ombres suite a de graves problèmes... Bref, beaucoup de laisser aller !
Retourner vers Photographies et actualités ferroviaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité