Bonjour à tous,
Je suis donc Caramatic34, ferrovipathe depuis ma plus tendre enfance et passionné entre autre par l'époque diésel des 60' juste après la vapeur. Je suis tout de même très admiratif devant ces monstres vapeur qui ont bercé mon enfance sur la ligne Paris-Granville. Je suis marié et suis papa de trois filles malheureusement pas attirées par le train miniature (mes gendres non plus!) sauf par le respect du travail accompli.
Mon réseau train (H0) est installé depuis une quinzaine d'année dans le grenier notre nouvelle maison près de Cholet (49). J'ai peine à y monter de part le manque cruel de temps libre (Travail, sport, maison, jardin...) mais il reste des périodes creuses ou je retrouve le plaisir de continuer ma passion. Je suis aussi très bricoleur et très précis dans ce que j'entreprends. Câbleur sur véhicule et électricien de formation, le câblage du réseau ne me fait donc pas peur mais je reste simple et ne souhaite pas (pour l'instant) passer au digital... (Il n'y a que les bêbètes qui ne changent pas d'avis parait-il !)
Pour ceux qui se pose des questions sur mon pseudo, je suis aussi admin sur le forum des caravanes Esterel pliantes. Je me suis littéralement emballé de ces petites caravanes rigides sous forme d'une grosse remorque, de ce qu'il en reste sur le marché, et ce dont on peut en tirer en les remettant en état pour peu de frais. Nos membres sont ravi de partir en vacances et impressionner parfois d'autres campeurs de part la simplicité et rapidité d'installation.
En souhaitant ne pas vous avoir endormi avec mon long discours, je vous souhaite une excellente journée ferroviare !
Caramatic34