Rodolphe
BURLINGTON a écrit:BB63670 a écrit:Sinon, il y a une solution pour faire avaler un cachet à un chat ou un chien, ce qui n'est pas plus facile non plus.
Il "suffit" de réduire le cachet en poudre, entre deux cuillères à soupe par exemple, et de l'incorporer dans ce que l'animal aime tout particulièrement. Miettes de thon pour les chats, viande hachée pour les chiens.
L'urinoir en or de Clinton.
Plusieurs jours après que le président Sarko ait été élu, il est allé voir Bill Clinton et Hillary Clinton pour dîner dans leur spacieuse maison.
Après avoir bu plusieurs verres de bière, il demanda à son hôte s'il pouvait... utiliser sa salle de bain personnelle.
Rendu dans les toilettes privées de Bill, il est étonné de voir que celui-ci a un urinoir en or ! Wahou !
Le lendemain, Sarko parle à Carla de l'urinoir en or dans les toilettes privées des Clinton : "Je pense, dit-il, que peut-être je devrais avoir un urinoir en or, ça fait bling bling, mais je le vaux bien !"
Plus tard, dans la semaine, Carla déjeune avec Hillary. Elle lui raconte comment son mec avait été impressionné en découvrant que Bill avait un urinoir en or dans sa salle de bain privée.
Revenue à la maison, Hillary sourit et dit à Bill :-« Ça y est je sais maintenant quel est le con qui a pissé dans ton saxophone !"
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 24 invités