Pierre d Imagimonde a écrit:Ocatarinetabellatchitchix a écrit:D'un autre coté, la surpopulation n'est -elle pas une forme de pollution ?
![]()
C est vrai qu un petit génoccide ça ferait un peu de ménage....
Mais faut bruler les cadavres...sinon bonjour le gout de l eau ...
Ocatarinetabellatchitchix a écrit:Rockandrail a écrit:Nous sommes au coeur du problème, toutes mauvaises blagues mises à part. Le "croissez et multipliez" des religions monothéistes, basé sur quelque chose de logique lorsque la moitié de l'humanité mourait avant d'atteindre l'âge adulte, est aujourd'hui une catastrophe culturelle. Les pays dits "en développement" crèvent d'une croissance démographique ingérable qui fait s'entasser une population misérable dans les bidonvilles urbains.
Ceci est un fait et non pas une opinion, le nier serait pure hypocrisie
Ceux qui, à la terrasse du café de Flore, regrettent les 30 glorieuses et croient que le méchant capitalisme est la cause de tous nos malheurs feraient bien de se rappeler que nous étions 1 milliard en 1945. Nous sommes presque 7 milliards aujourd'hui. Avec les même ressources disponibles. Et n'allez pas me dire que c'est à cause des Européens qui pillent tout. Les Européens ne sont guère plus nombreux qu'il y a 50 ans. En tout cas, pas 7 fois plus.
Peut etre ces mêmes inconscients pourront développer la théorie du contenu plus grand que le contenant
Lorsque les peuples qui se multiplient comme des lapins auront appris à gérer leur natalité, alors, je compatirai à leurs éventuels problèmes d'alimentation.
Idem ²
Rock pas repentant pour un sou.
Pascal, en phase avec le Rock
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités