par Stephane
26 Mai 2008, 17:51
Bonjour et merci pour ce rapide accueil. (ça doit faire 10min que je suis enregistré).
Je me présente, Stéphane, les détails sont dans le profil. Je pratique depuis quelques années le HO en bricolant chez moi ou en faisant rouler mon matériel chez des amis. Cet été sera enfin lancé, après négociations avec Madame le réseau tour de pièce que je voulais pour enfin rouler à la maison ... ailleurs que sur mon ovale Rocoline.
Je fais partie d'une toute jeune association Liberty-Rail (crée en janvier 2008) basée à Mantes et nous étions, pour notre première exposition avec nos modules reproduisant St-Jacques-Des-Blats, voisins des modules FDEM à Pacy-sur-Eure, j'étais et je reste le bonhomme à lunettes de l'assos.
A cette occasion, j'ai réussi à convertir mon père de passage dans la région pour l'expo aux trains miniatures, je me suis proposé de l'aider mais il m'a planté mon enthousiasme lorsqu'il m'a dit qu'il voulait faire du HOm espagnol et reproduire la gare FEVE de Carcaxient près de Valencià. J'espère pouvoir trouver parmi les amateurs de voie métrique des marginaux attirés par les FEVE (chemins de fers espagnols à voie étroite, en fait métrique).