par dedion204
17 Mar 2016, 13:56
Salut à tous
Voici quelques nouvelles d'ARGIVAP.
Lors de la dernière Assemblée Générale, une partie de l'ancienne administration a été évincée de l'association, par des votes et pouvoirs délivrés à qui de droit.
Après une augmentation de 50% du chiffre d'affaire, le service fret devrait s’arrêter, celui ci intéressant pas la nouvelle administration. Il apparaitrait que les élus du coin n'apprécieraient pas du tout cette nouvelle, y compris l'usine de Giroux, l'a société "Comberail" de Volvic serait intéressée par la reprise. Pour l'instant le service continu, il y a des contrats à honorés qui ne peuvent êtres dédis.
Il resterait donc à AGRIVAP que le service touristique de "Ambert - La Chaize Dieu" les dépliants décrivant comme ceci la nouvelle saison à venir.
Il serait vraiment dommage que l'Agrivap soit réduite à un train de traine touristes après avoir participé à l’essor de la vallée de la Dore jusqu'à présent. En tant que membre d'agrivap je le regrette sincèrement, et je remercie les acteurs qui jusqu’à présent ont su mener cette aventure du train du Livradois de main de maitre et en vrais professionnels de rail et du transport
A plus RORO
Je ne peu m’empêcher de penser à Jean Berne, que j'ai très bien connu, qui doit se retourner dans sa tombe à la vue de tous ceci.
- Fichiers joints
-
Crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus (Apollinaire)