hello,
je n'ai que la Vitrains, et que dans la période préparatoire !
- ce que j'en ai lu un peu partout, le détaillage est long et fastidieux... ce qui doit pas être faux quand je vois le nombres de pièces détachées dans la boite, c'est limite kit

aussi, si c'est du niveau Tamiya, ca devrait le faire sans trop de problème
mode raleur [ON]
je suis assez critique au niveau de beaucoup d'amateurs ferroviaire qui ne montent rien, pas comme dans les autres domaines du modélisme, achètent des boites avec des engins "prêt a rouler" et paniques dès qu'il y a un attelage ou 4 rambardes a installer
mode raleur [OFF]
- la mécanique: du lourd, moteur avec 2 volants, très silencieux, carte mère ultra simple (pas de bordels de CMS dans tous les coins) facilement modifiable (voir au-dessus) donc moi ça me va
- la caisse: j'aime bien la couleur béton, les vitrages, la ligne de toiture, mais moins les passerelles qui me font plus penser a du grillage

a voir le reste lors de "l'épreuve" du détaillage

maintenant, ces machines sont soldées entre 80 et 100 euros depuis qlq temps, soit le prix d'une danseuse Piko, et l'a, y'a pas photo

c'est a peine le prix que j'ai eu la mienne, donc pour mettre devant une VB2N Vitrains, même sans faire du 25Kv, je me fait vraiment plaisir
franchement, si je tombe sur une verte grandes persiennes, genre 16703 Jouef d'époque, je craquerais surement de nouveau
Dominique

"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau