Je reste quand même un peu dubitatif sur la localisation à Chartres et les difficultés pour s'y rendre pour ceux qui viennent en transports...

Challenger60 a écrit:Je reste quand même un peu dubitatif sur la localisation à Chartres et les difficultés pour s'y rendre pour ceux qui viennent en transports...
Clos a écrit:
Dominique, as tu eu les horaires d'ouvertures...?
La reprise des horaires anciens d'ouverture (aux Lilas) seulement vers 14h00 ou 15h00 le vendredi serait une bonne idée. Je pense que ça en arrangerait plus d'un: économie d'une nuit d’hôtel et d'un restau.
Un truc à regarder en face: y aura t il des visiteurs à Chartres le vendredi matin (à part les modélistes du 28)
Bien sûr, levé de bonne heure le vendredi matin, mais gros dodo plus tôt le vendredi soir. Fête le samedi soir!
joseph a écrit:Challenger60 a écrit:Je reste quand même un peu dubitatif sur la localisation à Chartres et les difficultés pour s'y rendre pour ceux qui viennent en transports...
L'unique problème se situe entre la gare et le lieu d'expo. Parce que question train, il me semble qu'il y a ce qu'il faut entre Chartres et Paris.
Retourner vers Expositions et bourses
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités