Bjr, pendant que la peinture du module 2 sèche je travaille un peu sur le 3ème module.
J'avais trouvé une cabane de voie mais elle était un peu grande et pas trop typée Est. Alors avec plusieurs avis j'ai décidé de la positionner près de ma future remise, elle servira d'atelier.
Alors j'avais dans l'idée de faire une guérite type Est et je souhaitais demander à Architecture et Passion de me réaliser les huisseries. Et puis finalement vu que c'est un petit bâtiment j'ai demandé à Christophe s'il pouvait me le réaliser entièrement vu qu'il existe dans la gamme Ho. Comme d'habitude sa réactivité a été immédiate et en presque 24 heures la guérite à été créée puis mise au catalogue de la marque

.
Reçue hier je l'ai monté dans l'après-midi avec plaisir, de temps en temps c'est bien de faire un kit

Pour la personnaliser un peu j'ai installé un toit avec tuiles avec une petite cheminée.
Voilà ce que cela donne, il reste encore quelques détails de finition (poignée de porte, peinture, installation des tuiles faîtières et patine).
Ensuite il restera l'intégration sur le sol avec pleins d'accessoires autour