ced a écrit:Et c est là tout le problème !!! Ne sachant les versions je ne me suis pas prononcé et pourtant une belle UM ne serait pas pour me déplaire !!!
Salut Cédric,
voici la réponse que j'ai reçu hier soir d'Henri RODDE suite à mon courriel initial :
"
BB 66000
Je commence la préparation du dossier de construction et je n'ai pas encore déterminé les versions à produire. Elles seront essentiellement choisies parmi celles qui ont déjà été réalisées avec éventuellement un numéro différent en fonction des demandes qui m'ont été faites. Une liste sera publiée plus tard dans une lettre d'information. Il est bien entendu prévu de revoir la question des phares."
J'espère que nous
(enfin quand je dis nous, il s'agit avant tout des personnes intéressées dont je m'exclus d'emblée) aurons rapidement des nouvelles plus précises des versions envisagées avant qu'il ne soit définitivement trop tard. Il serait bien pour AMJL comme pour l'atelier de fabrication que le nombre de 66000 à produire soit bien supérieur aux nombre d'exemplaires espérés (il me semble que le chiffre initial était d'ailleurs proche de 40 unités)...
GW