Bonjour,
Bon j'ai enfin trouvé un petit moment pour m'occuper de mes trains ( en un mot ma femme ne m'a pas donné autre chose à faire

)
Donc je viens de commencer les contrôles pour le premier point ça je sais faire ...
KL1 12-18V AC / 15-24V DC c'est branché sur sortie accessoires d'un tranfo Roco j'obtiens 14.86 ~
Kl2 tension DCC (15 à 18v en AC) c'est branché sur ma centrale Z21 Roco j'obtiens 13.80~ pas dans les clous ????
2ème et 3ème point, ça se complique pour ma petite tête de littéraire
J'ai contrôlé aux 4 bornes où je branche les moteurs voltmètre = position 200, j'obtiens 000 ???
C'est bien là qu'il fallait contrôler ?
4ème point là complètement largué...
4) rebrancher les diodes comme indiqué dans la notice. quelles diodes les 2 diodes des moteurs ?
Vérifier qu'il y a bien du +12V uniquement la cathode de la diode du haut (par rapport au point milieu du moteur), et uniquement du -12V sur la diode du bas (par rapport au point milieu du moteur).
Là je ne vois pas du tout de quoi on parle (désolé d'une telle incompétence...)
5)rebrancher le moteur et vérifier qu'il y a toujours le +12V et le -12V sur les 2 diodes et le point milieu.
idem dois-je ouvrir le moteur ?
Je sais que je suis "lourd" côté électronique , merci de votre patience.
Bonne journée
Jean-Pierre