alors, les photos, c'est pour ME faire plaisir, et aussi, pour vous faire partager ce que j'ai vu en arrivant au bureau, que l'ami Rod "squatte" pour la semaine, et PAS pour alimenter les "pour REE" ou "contre REE"
comme on disait avant, "les photos ne mentent pas"... enfin sauf a photoshoper tout et n'importe quoi
j'aime bien REE, Hornby, Roco, Fleischmann, Trix, Liliput, Brawa, Sachsenmodelle, Kato, Bachmann, Walters, etc, ainsi que les artisans, qui tous me fournissent en modèles réduits ferroviaires
alors être contre une marque, cela me rappelle les "pro Peugeot" VS "pro Renault" des années 70'
autant alors on pouvait vraiment différencier dans les 70' un concept et une fabrication d'une autre, autant maintenant, ils fabriquent presque (tous) en Chine, dans les qlq usines sous-traitantes de cette activité
je regarde le modèle, quelque soit la marque, et:
- 1 est-ce qu'il m’intéresse ? si oui, phase 2
- 2 est-ce qu'il correspond a mon attente ? si oui, phase 3
- 3 est-ce que je peux me l'offrir ? si oui, j’achète
le reste ........
pour en revenir a cette CC 7100:
1 - elle m’intéresse
2 - elle est surement un des plus beau modèle que j'ai vu depuis quelques années, et à un prix très correcte
3 - j'ai pas le fric, donc j’achète pas
Dominique

"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau