Qui va nous sortir une CC 7100 aux normes actuelles ?

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Qui va nous sortir une CC 7100 aux normes actuelles ?

Messagepar François D
27 Mai 2016, 06:59

Pierre bis a écrit:
François D a écrit:Pierre,

Est-ce que les photos de Dominique (et en particuliers les vues en élévation) te satisfont ?

La question est)elle pour moi?

Si oui réponse oui.

La question est effectivement pour toi parce que je ne vois pas de différence entre ces 2 vues en élévation et les photos qui t'inquiétaient auparavant. Sur quel critère peux-tu dire que la caisse a été redescendue ?
Modifié en dernier par François D le 27 Mai 2016, 07:01, modifié 1 fois.
"C'est tellement bas que ça me passe bien au dessus !"
François D
Dégrappeur de fonderies

Messagepar Pierre bis
27 Mai 2016, 07:00

Rodolphe a écrit:
Pierre bis a écrit:Rodolphe, toi qui est au coeur du système, sais tu pour quand sont prévue les séries 2 (avec les modèles "sixties")

La série 2 est là en partie (MB061 et MB062).
Le reste arrive début de semaine prochaine.

Si tu veux parler de la suite, elle n'est pas encore annoncée officiellement.

Rodolphe

Pour être précis c'est MB-060S
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Messagepar - Z -
27 Mai 2016, 07:11

sncb_nmbs a écrit: :idea: Il paraît, mais c'est une rumeur, que si AMJL produit ce modèle en 0, et au prorata de l'échelle, c'est la ramette de papier qui se absorbée par l'imprimante. :mdr: :mdr: :mdr:
Salut 2B,

N'aies aucune inquiétude sur le sujet (sensible), bien au contraire. Je crois que cela se résumera à quelques pages et des tonnes d'auto-satisfaction noyés sous un déluge d'adjectifs plus élogieux les uns que les autres... ;)

sncb_nmbs a écrit:Imagine Domi que la personne qui va la réceptionner sous peu, pourrait la donner à patiner comme le ferait certainement Mister - Z -, et nous aurions ceci par exemple :
C'est toujours la 7132 mais plus.............. :rhaaa: :rhaaa: dans son jus :ange2:
Concernant ces CC 7100 REE, si les derniers clichés m'ont quelque peu rassuré, j'avoue que je prendrai ma décision qu'après avoir vu une de ces machines de visu, par exemple lors d'une visite "en live" du boss... :idea:
Mais il est sûr que nous sommes déjà en présence du modèle de l'année en H0. Une gravure au top ajoutée à un effort louable d'effacer ces affreux plans de joints, associée à des teintes visiblement fidèles et très loin d'une plaquette de beurre décorée de quelques tranches de saumon. Alors voui, une 7140 a de bonnes chances de se retrouver prochainement dans son jus car elle le mérite vraiment bien !!! 8-)

GW
101.gif
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
- Z -
Empêcheur de tourner en rond

Messagepar BB63670
27 Mai 2016, 07:26

Les versions espagnoles et hollandaises sont elles prévues ? :diable:
BB63670
Bavard

Messagepar BB63670
27 Mai 2016, 07:31

sncb_nmbs a écrit:
Un roi de l'antiquité a écrit : “Du reste, (...) on ne finirait pas, si l'on voulait faire un grand nombre de livres, (...)” — Ecclésiaste 12:12. :ange:

L'écclésiaste dit aussi que tout est vanité, ça s'applique bien aux petits trains, ça.
BB63670
Bavard

Messagepar Pierre bis
27 Mai 2016, 08:49

L'éclésiaste ne dit pas que la vie elle-même n'est que vanité, parce que ça ne correspond pas à la stratégie d'entreprise de son donneur d'ordre.
En attendant de retourner à la poussière, il n'est pas interdit de se distraire comme on peut, y compris avec des petits trains
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Messagepar augerd
27 Mai 2016, 10:16

BB63670 a écrit:Les versions espagnoles et hollandaises sont elles prévues ? :diable:

et même déjà sorties, j'ai une NS:
- RENFE > ref 8892
- NS > ref 8891 (ou 855 E en VO)

Dominique :siffle:

j'ai pas pu résister :hinhin :apero: :mdr2: :mdr: :ange: :noel:
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

Messagepar BB63670
27 Mai 2016, 10:24

Pierre bis a écrit:L'éclésiaste ne dit pas que la vie elle-même n'est que vanité, parce que ça ne correspond pas à la stratégie d'entreprise de son donneur d'ordre.
En attendant de retourner à la poussière, il n'est pas interdit de se distraire comme on peut, y compris avec des petits trains

De la distraction, certes, mais de là a se faire des nœuds au cerveau pour 1 spire de ressort ou un pouillème de centième de mm trop bleu.
BB63670
Bavard

Messagepar BALDOUINE 94
27 Mai 2016, 10:44

En même temps, un nœud pour emprisonner 3 ou 4 neurones, cela devrait aller vite!!!!!! :ange:
Baldwin-Chester: chargé de communication rapide.
Grand Maitre de l'ordre du Pousse Mégot
« La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle est sans effet sur la connerie. »
J Lacan.
P.O.C un jour, P.O.C toujours...
BALDOUINE 94

Messagepar Rodolphe
27 Mai 2016, 10:44

Pierre bis a écrit:
Rodolphe a écrit:
Pierre bis a écrit:Rodolphe, toi qui est au coeur du système, sais tu pour quand sont prévue les séries 2 (avec les modèles "sixties")

La série 2 est là en partie (MB061 et MB062).
Le reste arrive début de semaine prochaine.

Si tu veux parler de la suite, elle n'est pas encore annoncée officiellement.

Rodolphe

Pour être précis c'est MB-060S

Début de semaine prochaine alors.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant