trainroco a écrit:Bonsoir,
En lisant le très bel article de B Canet sur la CC-7100 REE, il est écrit que la 7102 est équipée du KVB, ce qui n'est pas le cas sur la mienne. Un heureux possesseur de ce numéro pourrait-il me dire s'il possède effectivement le KVB sur son modèle ?
Merci bonne soirée
cc 6516 a écrit:trainroco a écrit:Bonsoir,
En lisant le très bel article de B Canet sur la CC-7100 REE, il est écrit que la 7102 est équipée du KVB, ce qui n'est pas le cas sur la mienne. Un heureux possesseur de ce numéro pourrait-il me dire s'il possède effectivement le KVB sur son modèle ?
Merci bonne soirée
Bonsoir acheté la cc 7102 sur Lille aujourd hui, elle n a pas non plus sa balise kvb. Ce n est pas trop grave car visible que si on retourne la machine. Néanmoins je me suis permis de faire une demande pièce détachée au sav de ree.
manette-z a écrit:Merci pour vos photos, il est de plus en plus difficile de se faire un avis sur un nouveau modèle. Les tests de la presse sont maintenant tous conciliants, et les débats des fora sont (trop) passionnés et souvent partisans. Bref, lorsqu'on dépend de la VPC pour commander ses joujoux, on est bien ennuyé pour se faire un avis...
Je remarque que le problème de hauteur de cette 7100 REE est finalement bien là.
Pierre bis a écrit:Bon je disais quand-même ça "pour de rire". À partir du moment où existaient des 7100 semblables à ma 7104 en 1974 je n'irai pas vérifier le numéro. Tenez je n'hésiterai même pas à lui confier des trains de SUs-Est :![]()
Par contre une 7100 jupée sur dans un environnement des années 80 ou une GRG dans les années 60 oui ça me gênerait.
Sinon en 1974 il y avait des GRG, mais avec feux rouges je l'ignorais
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités