par IPROD-HO
13 Aoû 2016, 17:01
Bonjour à tous, pour répondre à la question "combien ça coûte, qu'y a t'il dans le kit?" il faudrait que j'ai fait l'étude, or c'est justement pour savoir si cela vaut le coût d'embaucher quelqu'un qui me permettra de libérer des centaines d'heures d'études que j'ai lancé cet appel à financement, si vous aviez cliqué sur le lien vous auriez une partie de la réponse du coût des kits, c'est écrit sur la page du Crowfunding. La réponse est faite, seuls 28 contributeurs ont répondus sur le site de financement participatif et la majeure partie pour un équivalent de 3 kits, cela veut dire en gros qu'une vingtaine de personnes sont prêtes à acquérir 3 kits pour de l'ATLAS, difficile de défendre un emprunt bancaire pour créer une embauche sur cette base là. Je retenterais plus tard à une période plus propice et sous une autre forme, se sera sur le site IPROD-HO, il y aura une liste de kits proposée, le montant investi couvrira un nombre de kit de la liste dans l'ordre de la liste.
Quand? je ne sais pas encore, pour l'instant je travail sur un autre produit important.
Cordialement
IPROD-HO