chambaix a écrit:Merci à CC 7140 pour ses explications; (...) J'ai donc reçu ma CC 7140 sonorisée, pour moi elle est superbe et elle roule sans problème; Les critiques sont faciles , chaque modèle ne peut être parfait, (...) ... Par contre, je remarque que j'ai quelques grésillements du haut-parleur sur certaines fonctions comme le bruit du compresseur, suis-je le seul ?
CC 7140 a écrit:... un après-midi d'été j'ai été arrêté au carré du poste de Champfleury un peu plus loin V2 et le régulateur me dit que j'ai bien une demi heure à attendre car il y avait des travaux et un train qui arrivait en IPCS en face ;comme j'avais maillot de bain et serviette avec moi (comme toujours l'été !!) et qu'il faisait une chaleur d'enfer dans la cabine je dis à mon aide conducteur (il y en avait encore un à ce moment ) tu gardes le train moi je vais me baigner !! Il me regarde surpris prendre mes affaire descendre ,me changer et partir à la nage .Les quelques personnes qui se prélassaient au soleil avaient l'air assez surprises ne sachant pas si je m'étais arrêté pour me baigner ou pour une autre raison d'autant que pour le fun je leur ai glissé au passage un " il fait une chaleur d'enfer dans cette caisse en tôle "
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités