Merci François, oui j'ai la place car javais prévu mon plan justement en fonction de la pièce. Bon il va falloir que je range un peu le dessus de mes meubles pour mettre les modules suivants car j'avais pris l'habitude d'y ranger un peu mon matériel
Dans l'attente de terminer la voie sur le module 4 et pour ne pas rester les bras croisés, je commence le décor sur le 3.
Un petit parc à ballast et sable a été construit et intégré au sol. Il sera juste situé à côté de la guérite de voie.
Je prépare en même temps un nouveau petit passage de voie permettant d'accéder à la future commande manuelle de l'aiguillage menant à la halle à marchandises. Une vue d'ensemble.
La partie décor du module 3 avance bien par la mise en place des futurs bâtiments des Ets Monsel, vendeur de machines agricoles. Pour ce faire j'ai choisi pour une fois un bâtiment du commerce, à savoir l'entrée de garage de MK35.
Ce bâtiment a reçu une extension de son mur et une petite annexe. L'ensemble vient d'être intégré dans le sol. Parallèlement j'ai terminé le ballastage de la voie car la bascule à wagons est repoussée sur le module 4.
Après deux jours de labeur et de patience, la route pavée est faite. J'ai utilisé du dépron que j'avais sous la main. Après une couche de noire pour marquer les joints, ce matin j'ai passé une couche de gris chaud. Il me restera ensuite d'éclaircir le tout avec un gris très clair.
Par ce 14 juillet pluvieux dans l'Est de la France, les travaux se poursuivent et avancent bien. Les bâtiments vont bientôt pouvoir être fixés et intégrés au sol avec de la végétation.
Le garage a reçu son enseigne Mc Cormick et le garage pourra bientôt ouvrir
Reste à terminer le portail et l'enseigne située au dessus.