Qui va nous sortir une CC 7100 aux normes actuelles ?

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Qui va nous sortir une CC 7100 aux normes actuelles ?

Messagepar - Z -
09 Juin 2016, 06:39

Y8125 a écrit:Je pose la question car en retournant voir les photos de la superbe 7128 page 115 , j'ai remarqué que le panto levé avait un montant cassé !

Salut,

Tu as un œil de lynx car il a fallu que je zoome le cliché pour voir le défaut... :vieux:
2 solutions : commander un panto neuf via l'excellent SAV ou retourner l'objet à jupe au détaillant pour échange (s'il lui en reste, ce dont je doute)... :idea:

GW
101.gif
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
- Z -
Empêcheur de tourner en rond

Messagepar - Z -
09 Juin 2016, 07:00

Salut à tous,

pour revenir à REE, la suite du programme des CC 7100 ne devrait pas être dévoilé avant la rentrée prochaine (RailExpo :?: ).
Je suis tout de même impatient de connaître la suite et de voir si des versions intermédiaires seront déjà au programme. Reste aussi que plusieurs coffrets sont toujours au programme (record du monde et Fret avec des immatriculations différentes dont une version à frotteurs)... :idea:

GW
101.gif
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
- Z -

Messagepar KINGSBRIDGE
09 Juin 2016, 23:54

Premiers tours de roues, donnant entiére satisfaction, ce soir sur le réseau de l'Afac (3 rails continu, je rappelle) de la CC 7100 REE. Il a fallu racorder électriquement les pantos, ce qui n'est pas trés aisée, la solution fil coincé par la vis ne me donne pas pas satisfaction, même si cela marche. Les pantos entiérement métallique prennent trés bien le courant, et cette machine a pu remorquer 10 voitures sans soucis.
Les essais vont continuer.
Cordialement
KINGSBRIDGE

Messagepar - Z -
11 Juin 2016, 11:06

KINGSBRIDGE a écrit:Les essais vont continuer.

Salut Daniel,

"The show must go on" en quelque sorte ! je souhaite une bonne exploitation à tous ceux qui ont succombé à cette superbe machine. ;)

Le problème de la hauteur restant personnellement rédhibitoire, mieux vaut souffrir en l'état d'une absence que d'une présence... ;)

GW
101.gif
- Z -

Messagepar Rodolphe
11 Juin 2016, 11:48

KINGSBRIDGE a écrit:Premiers tours de roues, donnant entiére satisfaction, ce soir sur le réseau de l'Afac (3 rails continu, je rappelle) de la CC 7100 REE. Il a fallu racorder électriquement les pantos, ce qui n'est pas trés aisée, la solution fil coincé par la vis ne me donne pas pas satisfaction, même si cela marche. Les pantos entiérement métallique prennent trés bien le courant, et cette machine a pu remorquer 10 voitures sans soucis.
Les essais vont continuer.
Cordialement

À l'occasion, un petit sujet sur la transformation pourrait en intéresser d'autres je pense.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Daniel2
11 Juin 2016, 13:26

- Z - a écrit:
KINGSBRIDGE a écrit:Les essais vont continuer.

Salut Daniel,

"The show must go on" en quelque sorte ! je souhaite une bonne exploitation à tous ceux qui ont succombé à cette superbe machine. ;)

Le problème de la hauteur restant personnellement rédhibitoire, mieux vaut souffrir en l'état d'une absence que d'une présence... ;)

GW
101.gif

Tu es dur là....
Daniel2

Messagepar - Z -
11 Juin 2016, 13:59

Salut Daniel,

Dur avec moi-même, sûrement car j'attendais ces machines avec une grande impatience en ayant dégagé la trésorerie pour. Reste qu'il s'agit d'un avis tout personnel : je n'y reviendrai donc plus... :arrow:
Et puis, ne gâchons pas le plaisir de ceux qui ont la joie de les posséder car ce sont vraiment de très beaux modèles... ;)

GW
101.gif
- Z -

Messagepar macgyver
12 Juin 2016, 15:30

Bonjour,la cc7100 en digital sound à t'elle les pantographe motorisé ou pas ou sa reste une option merci d'avance
macgyver

Messagepar Rodolphe
12 Juin 2016, 15:31

C'est une option pas encore disponible, mais on pourra l'ajouter après, c'est prévu pour être simple à installer.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar augerd
12 Juin 2016, 16:57

Rodolphe a écrit:C'est une option pas encore disponible, mais on pourra l'ajouter après, c'est prévu pour être simple à installer.

Rodolphe

et on pourra l'adapter sur une Roxy :?:

ca tombe bien, je ne l'ai pas encore monté :siffle:

Dominique :hinhin
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant