Nouvelles voitures UIC

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Nouvelles voitures UIC

Messagepar chambaix
24 Juin 2016, 21:42

Je viens de récupérer ma B5D R37; Comme elles sont équipées de lumière, je pensais avoir les feux de fin de convoi sur ce modèle mais ce n'est pas le cas ! Je pense pouvoir mettre deux leds rouges et ???? les alimenter avec les leds d'origine, est-ce possible ? Afin de mettre des voyageurs peut-on séparer caisse et châssis, un membre a-t-il déjà essayé?
chambaix

Messagepar chambaix
01 Juil 2016, 14:05

Les feux de fin de convoi ont été installés
chambaix

Messagepar François D
03 Juil 2016, 09:41

Atmosphère "Maurienne" ? :applause: :applause:
"C'est tellement bas que ça me passe bien au dessus !"
François D
Dégrappeur de fonderies

Messagepar alain355
03 Juil 2016, 11:41

Tres beau decor pour une belle rame. :cool: :applause:
alain355

Messagepar Autorail 21
04 Juil 2016, 05:04

Rodolphe a écrit:Je dois passer une nouvelle commande d'UIC chez R37. Si vous en voulez et que vous souhaitez passer par moi - ce dont je vous remercie par avance ;) - ça se passe là :

https://www.boutique-train.fr/121-uic-r37

Rodolphe

Salut , tu commandes du R 37 ? Il va falloir te confesser à La Chapelle , et vite . :ange2:
les blaireaux , ça peut etre rasoir , surtout quand ils sont de mauvais poil !
je ne suis pas charlie , je ne suis pas manipulé !
Autorail 21
Bavard

Messagepar Léonard Demarcq
04 Juil 2016, 10:12

Rodolphe est marchand de trains, et le meilleur conseil que l'on puisse lui donner est de vendre ce que les clients veulent acheter, que ce soit du REE, du R37 ou du LSM...
Léonard Demarcq

Messagepar Undertaker
04 Juil 2016, 10:30

Léonard Demarcq a écrit:Rodolphe est marchand de trains, et le meilleur conseil que l'on puisse lui donner est de vendre ce que les clients veulent acheter, que ce soit du REE, du R37 ou du LSM...

Pas du HJ ? Bon, OK :arrow: :arrow: :arrow:
Undertaker
Bavard

Messagepar Rodolphe
04 Juil 2016, 13:20

Autorail 21 a écrit:
Rodolphe a écrit:Je dois passer une nouvelle commande d'UIC chez R37. Si vous en voulez et que vous souhaitez passer par moi - ce dont je vous remercie par avance ;) - ça se passe là :

https://www.boutique-train.fr/121-uic-r37

Rodolphe

Salut , tu commandes du R 37 ? Il va falloir te confesser à La Chapelle , et vite . :ange2:

Et toi il va falloir changer de ton, ton message est totalement irrespectueux. Pas envers moi, envers REE et en particulier son gérant.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Rodolphe
04 Juil 2016, 13:22

Léonard Demarcq a écrit:Rodolphe est marchand de trains, et le meilleur conseil que l'on puisse lui donner est de vendre ce que les clients veulent acheter, que ce soit du REE, du R37 ou du LSM...

Tout à fait.

J'ai mes préférences pour plusieurs raisons, en fonction de mes goûts personnels, des relations avec tel ou tel mais je tiens compte aussi des demandes. J'ai donc vendu un peu de R37. J'ai aussi en commande un tout petit peu de LSM et d'EPM.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Undertaker
04 Juil 2016, 13:49

Rodolphe a écrit:J'ai mes préférences pour plusieurs raisons, en fonction de mes goûts personnels, des relations avec tel ou tel mais je tiens compte aussi des demandes. J'ai donc vendu un peu de R37. J'ai aussi en commande un tout petit peu de LSM et d'EPM.
Rodolphe

C'est certain que la relation privilégiée est importante, quelles qu'en soient les raisons. Mais, avant tout, tu es un commerçant qui vend des trains. Il n'y a pas de raison de laisser une part du CA à tes confrères, dés lors que tu as une clientèle fidèle et qui te soutient.
D'autant que dans un avenir pas si lointain, il y aura des RTG d'EPM (qui feront aussi date dans l'histoire du modélisme contemporain) sans oublier les futures BB 63000 de R37 et tous les nouveaux projets qui ne manqueront pas d'émerger....tant chez Pierre, Paul ou Jacques.

Je te souhaite la réussite que tu mérites dans ton commerce.

UTKR
Undertaker
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant