François D a écrit:J'ai intercalé à la sortie +1,5V une petite diode 4007 (de mémoire) qui selon la docte littérature abaisse la tension de sortie d'environ 0,6 V (tension de seuil) : c'est parfait ! la lumière en cabine devient beaucoup plus conforme.
- Z - a écrit:...Par contre, j'ai été étonné que Mickaël puisse me faire les mêmes réglages adéquates au niveau des feux et des lumières des cabines en ne jouant que sur les cv correspondants...![]()
François D a écrit:Faut pas être étonné David,
Je ne sais pas bidouiller les CV par contre j'ai quelques restes dans les rudiments de l'électricité en modélisme.
J'ai donc fait en utilisant ce que je connais.
François D a écrit:- Z - a écrit:...Par contre, j'ai été étonné que Mickaël puisse me faire les mêmes réglages adéquates au niveau des feux et des lumières des cabines en ne jouant que sur les cv correspondants...![]()
Faut pas être étonné David,
Je ne sais pas bidouiller les CV par contre j'ai quelques restes dans les rudiments de l'électricité en modélisme.
J'ai donc fait en utilisant ce que je connais.
- Z - a écrit:Salut à tous,
Seconde vidéo plus complète de mon BB 67047 que je vais prochainement récupérer avant de l'envoyer en atelier patine :
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FredVincent62, Tbot et 18 invités