Venant de m'inscrire et me présenter sur ce forum, je voudrais vous présenter mon réseau en construction. Il s'agit d'un modeste réseau dont le module gare mesure 1,30 x 0,40 mètre et comprendra un bâtiment voyageurs d'un de nos artisan. ce "BV" vient des "Tramways de la Corrèze" choisis parce qu'il me plait (important çà !) et deuxièmement pour souligner le caractère chemin de fer secondaire à voie normale, tout en prenant certaines liberté avec la réalité.
Le plan de voie est celui paru dans "Clés Pour Le Train Miniature" n° 13 à 18, plan que j'ai modifié par l'ajout d'une aiguille et d'une (très) petite annexe traction. Voilà le plan de voie :
La commande de ce réseau est en analogique. La voie utilisée de la Péco setrack code 100.
Vous l'aurez compris, le matériel roulant sera court : 030 T, 130 T, Y-8000 et un Henschell GS 50. Seul le "Picasso" sera l'élément le plus long. Le matériel remorqué sera composé de wagons à deux essieux (marchandises comme voyageurs).
Des photos suivront, dès que j'aurai compris comment insérer celles-ci, visiblement, j'ai compris .

Amicalement.
jeami3b