Pas besoin de navette, arrêt de bus (ligne 9, directe depuis la gare) en face de l'entrée.
Chartrexpo est TRÈS bien desservie.
Rodolphe
PhilB47 a écrit:Bonjour à tous,
Vous avez bien de la chance d'avoir deux expositions majeures à 75km, et à une semaine d'intervalle.
Dans le Sud-Ouest, il faut se taper les presque 600km pour Orléans, et donc quasiment autant (on n'est plus à 70 km près) pour Chartres. Je ne sais pas encore à laquelle j'irai cette année, mais certainement pas aux deux
![]()
Moi, je proposerai bien à Rodolph de venir faire son expo à Agen. On a un très beau parc des expositions (15 000 m² couverts) qui vient d'être agrandi, l'autoroute passe pas loin, le TGV s'arrête en gare (mais bon, la LGV c'est pas pour tout de suite) avec des possibilité des navettes, il y a même un aéroport (2 A/R par jour vers Paris) et le parc hôtelier est bien pourvu. Bref, que du bonheur.
Allez Rodolph, un petit effort pour 2017![]()
Phil.
9135 a écrit:Bonjour,
Vous avez dit bien desservi ????,
Horaires du lundi au vendredi.
Gare SNCF...........RAILEXPO.
9h10 ,10.05,10.38,11.10
12.05,13.29,14.10,15.01,15.31,
16.10,17.03,17.40,18.30,19.30.
Durée du trajet 15mn environ
Le samedi :
9.30,10.30,11.30,13.30,14.30,15.30,16.30,17.30,18.30,19.30.
Il n'y a pas de service le dimanche!!!!!!!
Je n'ai pas fait les horaires de retour mais mais la problématique est la meme .Ce n'est pas l'Ile de France
Cerise sur le gateau le premier service est en général chargé !
Cout du billet :1.30€ pour un trajet <45mn
A pied la distance est de 3 km environ.
Il y a comme un problème ,non ?
Désolé
Cordialement.
PhilB47 a écrit:Bonjour à tous,
Vous avez bien de la chance d'avoir deux expositions majeures à 75km, et à une semaine d'intervalle.
Dans le Sud-Ouest, il faut se taper les presque 600km pour Orléans, et donc quasiment autant (on n'est plus à 70 km près) pour Chartres. Je ne sais pas encore à laquelle j'irai cette année, mais certainement pas aux deux
![]()
Moi, je proposerai bien à Rodolph de venir faire son expo à Agen. On a un très beau parc des expositions (15 000 m² couverts) qui vient d'être agrandi, l'autoroute passe pas loin, le TGV s'arrête en gare (mais bon, la LGV c'est pas pour tout de suite) avec des possibilité des navettes, il y a même un aéroport (2 A/R par jour vers Paris) et le parc hôtelier est bien pourvu. Bref, que du bonheur.
Allez Rodolph, un petit effort pour 2017![]()
Phil.
Rodolphe a écrit:
Moi je n'y suis pour rien, mais je t'engage à monter un comité d'organisation, à te rapprocher des clubs locaux, etc.
Et je viendrai avec plaisir à Agen![]()
Rodolphe
Pierre bis a écrit:
Ya pas eu un truc avec les modulinos dans ce coin là?
9135 a écrit:Bonsoir,
Mais ou avez vous vu que je critiquais le prix du billet ! C'est l'info donné sur le site de la compagnie de car.
Le billet est en effet valable45mn.Il y en a qui cherche la .....
Un peu fort ,non ?![]()
Cordialement.
Retourner vers Expositions et bourses
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités