Autorail 21 a écrit:Salut CC 7140 , je me permets ceci : tu parles de réservations à côté desquelles tu es passé , alors peut- être l'occasion ici de ne pas attendre trop les un des autres pour se décider ! Bon , je sais , et je suis de ce monde , une bécane en zéro , ce n'est pas une REE ou Roco en HO , il faut un peu plus de pépettes , mais vu les arguments que tu exprimes sur une chambérienne contemporaine de ce que tu aimes , moi je n'hésiterais pas. Ceci étant dit , je n'ai pas d'action chez AMJL , juste il s'agit d'une rare opportunité de voir cette machine reproduite en Zéro , opportunité qu'après nous ne sommes pas près de revoir , alors . . .
Bigoudi a écrit:Bon,
Quand au budget, pour ma part je me suis fait un échéancier sur word et j'ai ainsi une vision sur 2 ans
car vu le principe de la souscription c'est un peu dommage de dire oui je veux un tel modèle et le jour ou il faut faire le chèque...ah ben merde j'ai (j'aurai)pas assez de thunes finalement...
pour ce qui est de la 67000 REE, dont la sortie incertaine peut expliquer cet "attentisme" des amateurs de grosse bleue j'ai demandé a Mr Chapelle au salon... rien avant 1 an 1/2 à 2 ans...bien qu'on m'a assuré que ça sortirai
voila..
cc6532+891 a écrit:Car si il y avait seulement AMJL avec un échéancier prévisionnel on arriverait à s'en sortir mais avec la BB 67000 REE que j'ai réservé, on ne sait plus sur quel pied danser avec ses reports consécutifs. Et je ne parle même pas de la BB 63500 Modelbex même schéma![]()
Alors c'est normal que les amateurs comme moi hésitent pour la 68000 même si c'est une machine que j'adore, proximité du dépôt de Chalindrey oblige.
Et puis c'est vrai que cette augmentation soudaine et inattendue du prix de souscription est malvenue, je pense d'ailleurs à celle du Picasso qui avait vraiment traîné en longueur alors pourquoi cette précipitation pour la 68000? j'y vois que la fin d'activité de M. H. RODDE. En résumé il faudrait que l'intéressé repousse l'échéance de cette souscription en début d'année 2017 ce qui ne mettrai pas en péril ce projet avec le même prix.
Re,
totalement d'accord sur ces points![]()
difficile de prévoir la cagnotte au plus juste..
de mémoire, il me semble que la cc7100 devait sortir vers novembre 2016, puis se retrouve repoussée.
le budget est bloqué pour la cc7100, et je ne voulais pas piocher pour une autre réservation, même si la machine est tentante.
à voir si la souscription est repoussée pour début 2017....
A+
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités