[28] Chartres - RailExpo 2016 - 4, 5 et 6 novembre

Re: [28] Chartres - RailExpo 2016 - 4, 5 et 6 novembre

Messagepar Christophe_Decapod
29 Oct 2016, 14:02

La date approche ! :cool:

Comme vous le savez, sur le fil du rasoir, nous serons finalement à Rail Expo ! En tout cas, une partie de Decapod, on va en effet se répartir les tâches pour assurer également sur Orléans.

Bref, en principe, nous serons trois pour vous accueillir, Christian, Johan et moi (Christophe), vous servir au mieux et répondre de notre mieux à toutes vos questions.

Départ jeudi dans la journée, ce qui signifie que la boutique sera fermée mercredi 2 novembre passé minuit et quelque ; si vous voulez passer des commandes et réserver pour Rail Expo, c'est le moment.

Nous vous conseillons tout particulièrement de réserver les peintures ; on ne saurait emmener tout notre stock. Mais nous vous le conseillons tout aussi vivement pour certaines références de fonderie par exemple qui sont en train de partir à toute vitesse (pivots de bogies, moteurs d'aiguillages, attelages à vis...). Pour ce qui est des références de soudure, pour certaines, c'est quasiment déjà trop tard, le flux est dévalisé, la soudure liquide ne tiendra pas encore longtemps... Vous avez totalement explosé nos prévisions de vente... :ange2: :applause:

Donc, si vous voulez être sûr de repartir avec votre liste de courses bouclée, n'hésitez pas à passer commande sur notre site. En revanche, éviter les réservations par mail voire par les forums :| , je n'ai plus le temps de m'en occuper directement, le risque est grand que je passe à côté : nous avons un salarié et une préparatrice de commandes qui sont tout à votre service... du moment que les commandes arrivent par le bon canal : notre site ! :ange: :ange:

Au moment de choisir le mode de livraison, prenez l'option de la livraison à Rail Expo.

Vous pouvez payer en ligne mais si vous préférez nous régler à Rail Expo, pas de souci ; prenez l'option d'un règlement par chèque et vous paierez à Rail Expo (par carte bleue, par chèque, en espèce, comme vous voudrez, pas de problème).

Bref, dernière ligne droite, rassemblez les bagages, faite descendre les visiteurs des voitures, éteignez les cigarettes et les portables, le train va partir incessamment et on vous attend nombreux là-bas ! :applause: :applause: :applause:
Christophe_Decapod

Messagepar PK204
29 Oct 2016, 18:18

242TE66 a écrit:En consultant les horaires des TER-Centre et de Filibus (transports urbains de Chartres), je vois qu'une fois sur deux il n'y a que cinq minutes entre l'arrivée du train de Paris et le départ du bus n° 9 (et vice versa). En Suisse, ce serait jouable.... :ange2: .............
242TE66 :coucou:

Salut,
Ce n'est pas le cas auquel je vais être confronté, hélas :x :x
Vendredi 4 novembre, j'arrive en TER de Paris à 11h25 (départ de Paris 10h09) après être monté de Savoie en TGV
Le premier bus n°9 pour Rail-Expo part de la gare à 12h05, soit 40 mn de perdue.....

Donc, à ce sujet, je lance un appel: si d'autres amateurs prennent ce même TER, on pourrait se regrouper 4 ou 5 pour prendre un taxi: à 10,00 euros la course à partager, on perdra moins de temps qu'attendre le bus:
Me contacter par mail rapidement, merci
PK204

Messagepar Christophe AMF87
02 Nov 2016, 00:34

Bon ben tout est presque pret, plus qu'à mettre en boite les modèles d'expo que vous pourrez admirez dans les vitrines comme cette 141TB ou encore cette draisine Campagne:

Ou encore les tout nouveaux T45:

Le stock a été complétement regonflé avec pas moins de 26 caisses de kits, de pleines valises de décalcs, une armoire remplie d'accessoires, 72 références de bombes Rail'Spray et l'ensemble des gammes de soudures et de peintures Railcolor aujourd'hui riche de 190 teintes (toutes proposées en stock sur notre stand), il y a de quoi vous faire plaisir, et n'oubliez pas, c'est bientot Noël!

A l'occasion de Railexpo, des kits surprises vont être annoncés et réservables sur place des vendredi, on vous attend donc à Chartres!
Christophe AMF87
Christophe AMF87
Talent à vendre

Messagepar Rodolphe
03 Nov 2016, 01:04

Je viens de mettre en ligne la dernière version du plan sur le premier message.
Départ demain matin, on vous espère nombreux !

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Pierre bis
03 Nov 2016, 10:59

Si cela intéresse quelqu'un je partirai demain vers 9h00 en voiture de la gare de l'Est et rentrerai au même endroit le soir, pas trop tôt pour éviter les bouchons.

Me contacter en MP
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Messagepar YanShe
03 Nov 2016, 16:54

Je n'ai pas retrouvé Apogée Vapeur sur le plan alors qu'il apparait dans la liste sous le n°59...
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. " Michel Audiard
YanShe
Tagueur jaune

Messagepar Misterc
03 Nov 2016, 17:53

Bonjour,

Apogée vapeur ne sera pas là, info sur son site

http://www.apogee-vapeur.ch/breves-d-atelier

A plus.
Misterc

Messagepar Rodolphe
03 Nov 2016, 18:25

Éric a été obligé d'annuler en effet.

Rodolphe, depuis Chartrexpo
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar - Z -
03 Nov 2016, 18:26

Salut à tous,

excellent salon aux exposants et quelques camarades de jeu... Profitez-en bien !!! ;) :cool:
GW... :diable:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
- Z -
Empêcheur de tourner en rond

Messagepar Rodolphe
03 Nov 2016, 21:14

Stand Boutique Train installé en tout début d'après-midi 8-)

J'ai déjà vu pas mal de comparses exposants, ca va être bien :cool:

On est prêt !

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Expositions et bourses