Bonjour Hubert,
j'avais récupéré une 63500 Roco sonorisée il y a qlq années
pas de photos possible pour l'instant, mais ce que je sais, c'est qu'elle avait été digitalisée avec un Loksound Micro 3.5 et le HP était dans la cabine, le tout réalisé par un détaillant de mémoire...
les qlq fois ou je l'ai fait fonctionné, elle tournait correctement ... par contre les sons étaient disons moyen-moyen
c'est le même problème que pour les 66000-400 Jouef, pas de place du tout et pas prévue par le fabriquant, donc tu a 2 solutions:
- digitalisation légère: HP en cabine, voir le décodeur aussi, mais presque rien a modifier
- digitalisation lourde: démontage intégrale du cassis pour installer le HP sous le réservoir centrale entre les bogies (avec souvent un fraisage du châssis pour le HP) et décodeur dans les capots
tout dépend de ton outillage, et de ce que tu accepte ou pas, comme voir ou pas le HP dans la cabine
il faut voir surtout avec les "pourvoyeurs" de décodeurs sonores, exclusivement des ESU, qui ont réalisés les bandes son spécifiquement de 63500, donc écouter, demander la possibilité d'installation, etc...
Dominique

"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau