Sur cette nouvelle rubrique, pas de questions idiotes: tout le monde a débuté un jour. À tous ceux qui se lancent, qui osent, c'est ici que ça se passe.
J'ai fini par le dégotter sur amazon (un vendeur allemand). Je suis passé dans une chouette boutique à Rennes, gars sympa et du beau matos (évidemment, il n'avait pas le coffret mais connaissait la réf par coeur) ... je passerai lui acheter des "extensions" (rails, voitures ...) si ma fille se prend au jeu et désire continuer sur cette ... voie
Bonjour, J'ai eu ce petit problème pour ma petite-fille. je me suis résolu à prendre du matériel Playmobil. Il peut transporter des personnages avec lesquels jouent les jeunes enfants. L'échelle HO est vraiment petite et surtout assez délicate; il suffit d'un coup de pied involontaire en jouant pour faire des dégâts. De plus on peut trouver sur certains sites vendant de l'occasion, du matériel complémentaire à peu de frais. Ne pas perdre de vue qu'elle grandira vite et que certains de ses jeux seront peut-être relégués au fond d'un placard ou autre. Par contre si le papa est intéressé alors là ... le plaisir sera plus grand avec du HO qui est le reflet de la réalité. mananor.
On va attendre Noël et voir la réaction (et surtout si ça accroche et si ça joue longtemps )
Le papa n'est pas complètement passionné (j'ai déjà des "danseuses" pour dépenser mes sous ) mais j'avoue que j'aurai plaisir à y jouer avec ma fifille !
Et hop, train en route ! (coffret Trix 21521 + extension rails 62900). Un peu de mal avec les accroches "NEM" (pas sûr d'avoir tout compris, d'ailleurs), mais au final, ça le fait bien !