- Z - a écrit:Salut à tous les deux,
Jean Michel GERLAT sera présent à Meursault puisqu'il expose son réseau bouclé comprenant la gare de Génolhac et les gorges de l'Allier. Je serai avec lui à compter du samedi après-midi jusqu'à la fermeture du dimanche...![]()
GW...
PN60 a écrit:- Z - a écrit:Salut à tous les deux,
Jean Michel GERLAT sera présent à Meursault puisqu'il expose son réseau bouclé comprenant la gare de Génolhac et les gorges de l'Allier. Je serai avec lui à compter du samedi après-midi jusqu'à la fermeture du dimanche...![]()
GW...
Bonjour David,
Oui avec ces vidéos je vois que je connais ce réseau de Génolhac que j'avais découvert dans un ancien LR. Je viendrai le voir avec mon Picasso car après l'installation du décodeur j'ai pas mal de choses à régler. Déjà voir comment augmenter le volume sonore qui est vraiment très très faible à mon gout. Puis chez moi avec mes commandes Lenz je ne peux pas tester l'éventail de toutes les fonctions sonores. Cela sera l'occasion de nous rencontrer
PN60 a écrit:- Z - a écrit:Salut à tous les deux,
GW...
J'espère tout de même que les WC en question comporteront un bac de rétention afin de pouvoir être vidangés lors d'une opération de nettoyage prévue à cet effet. Parce qu'en ligne, comment dirais-je ?Bagages Express a écrit:(qui, en attendant de remplacer le haut-parleur, va faire un trou dans les toilettes du Picasso !)
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités