- Z - a écrit:Salut,
les annonces AMJL semblent avoir dopé le prix des modèles LEMACO :
http://lacavernedurail.com/lemaco/
5700 roros pour la BB 67401 réservée au bout de moins de 24h. Pas mal pour un modèle, qui plus est, en état d'usage !!!
La BB 67001 (dont j'avais présenté un cliché sur FT), contemporaine de l'époque vapeur, suivra t'elle le même chemin ?
Bon, c'est pas tout ça mais la date fatidique du 27 janvier approchant dangereusement et à grands pas, le niveau des pré-souscriptions AMJL est-il satisfaisant pour envisager sereinement une mise en pré-production ?
GW...
Double Dabeg a écrit:
A titre personnel, je suis plutôt agréablement surpris du boulot de Rudy, c'est assez sympas. (Bien que les décollements de vernis ne concernent pas les machines peintes à cette époque, le vernis n'était pas utilisé sur la peinture de l'époque qui était glycéro, dixit un spécialiste) Malgré tout, j'ai consulté "les Diesels en couleur" de LVDR, les 67000 de cette époque sont relativement propres et pas aussi chargées. Mais tout est une histoire de goûts.
Rudy a écrit:j'ai été plutôt légé dessus au final.
Autorail 21 a écrit:c'est vrai que le modèle Lemaco date de 2005 . D'accord aussi sur le fait qu'il s'agit d'un 67400 , et enfin la patine ... bah un modèle patiné se revend toujours moins bien qu'un modèle sorti de boite , qu'on le veuille ou non , et des fois , un modèle patiné , on ne reviens pas en arrière sans faire de dégâts , un peu comme un tatouage
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 49 invités