Ah bon... Aux dernières nouvelles, tout est normalement repoussé pour février (comme le reste des productions AMJL, d'ailleurs) dixit un copain réservataire, d'où une prolongation des "soldes" chez certains distributeurs. Il est encore temps d'en profiter, y'en aura pas pour tout le monde... http://www.forum-train.fr/forum/viewtopic.php?f=27&t=16094#p292883
Cela semble esthétiquement une réussite...
GW...
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo) Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Il suffit juste de cliquer sur le lien cité dans mon message et tout y est expliqué en noir sur fond blanc...
GW...
EDIT : zut alors. Cisalpin a visiblement supprimé son dernier message pendant que je lui répondais. Si j'ai bien compris celui-ci, il était question de manque d'informations criant en provenance d'AMJL et d'un allongement du délai de livraison visiblement passé sous silence...
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo) Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Tout à fait mais je n'avais pas ouvert ton lien, d'où la suppression de mon message inutile. Retard mini espérons car le solde facture, lui il est livré
Si les règlements de ta souscription ne doivent tolérer aucun retard, la sortie de ton modèle semble soumis à quelques aléas de production. Cela arrive mais, rassure toi, ta BB finira bien par arriver dans ta vitrine... J'espère que tu nous feras profiter de quelques clichés et impressions à sa réception...
Bonne soirée GW...