Double Dabeg a écrit:Je voudrai savoir si ceux qui trouvent inadmissible le tronquage des blocs sandwichs de la suspension secondaire de la 26000 Roco admettent ou pas le tronquage du châssis arrière et donc l'absence des ressorts à lames de la suspension du bissel arrière de cette machine ?
Challenger60 a écrit:
=>la 241 A 65 est une machine de l'Etat qui a été mutée à l'Est après guerre. Elle dispose donc des attributs des machines Etat (dynamo, injecteurs, écope et trappe sur le tender) et devait donc être "redécorable" en version Etat. Je vais regarder si les plaques existent en version Etat dans la gamme Interfer.
=>Pierre (Bis) si tu veux une version Etat (et dans la mesure où tu te satisfais des roues), je peux peut être te repeindre ta machine...?
Rodolphe a écrit:...D'autres ont essayé, mais se sont fait descendre en flammes pour des broutilles, souvent par des pénibles qui de toutes manières ne comptaient pas acheter. ...
2944 a écrit:Sinon cette nouvelle marklin/trix (d'ailleurs pourquoi 2 marques?)
YanShe a écrit:2944 a écrit:Sinon cette nouvelle marklin/trix (d'ailleurs pourquoi 2 marques?)
Et pourquoi actuellement Fleischmann/ Roco ?
Pour la même raison !
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 10 invités