Merci cher prince (et les autres) pour ces photos et évocation des souvenirs de.....jeunesse.

Rodolphe a écrit:Hidalgo a de la famille à Bruxelbourg ?
Décidément personne n'est épargné !
Rodolphe
Rockandrail a écrit:Rodolphe a écrit:Hidalgo a de la famille à Bruxelbourg ?
Rodolphe
Oui, justement, j'étais en train d'éditer mon message précédent à ce sujet. Le monsieur s'appelle Yvan Mayeur. Socialo bien évidemment. Mais lui vient de se faire débarquer car il a été pris la main dans la caisse des allocations familiales (ce qui finance une sorte d'équivalent du RSA pour les plus pauvres) de la ville en train de se servir pour usage personnel. Bon. De gauche, quoi.
sncb_nmbs a écrit:gauche, gaucho, gauchiste, gau..................lois![]()
![]()
![]()
bon cher prince, 1971 = ok
la première vous connaissez : http://bruciel.brussels/rest/proxy/thum ... 100107.jpg
mais la seconde est pour votre sagacité : http://bruciel.brussels/rest/proxy/thum ... 100359.jpg
autre chose : sur bruciel d'où provienne les deux photos précédentes, en 1953 la place Rouppe ; c'était un terminus ?
sncb_nmbs a écrit:Mince, quelle encyclopédie vivante![]()
eric-vh a écrit:Rockandrail a écrit:Rodolphe a écrit:Hidalgo a de la famille à Bruxelbourg ?
Rodolphe
Oui, justement, j'étais en train d'éditer mon message précédent à ce sujet. Le monsieur s'appelle Yvan Mayeur. (...)
C'était le Samusocial mais ça ne change rien aux billets qui collent aux doigts.
Complément d'info, sa kéék* ou encore mokke* en était aussi. L'ex-directrice du Samusocial(choisie pour ses qualités), propulsée présidente du CPAS de Bruxelles (place bien plus rentable vu le monstrueux budget annuel) par la grâce du Sieur Mayeur, était en congé sans solde du Samusocial. Suite au scandale (les deux se servaient) elle a été démise de sa fonction au CPAS et espérait (dixit son avocat) reprendre sa fonction au Samusocial et ainsi négocier un plantureux plan de départ.
(...)
*= sa maîtresse en Bruxelbourgeois.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités