alain355 a écrit::arrow: J avais un peu décroché. Si je résume ce que j ai compris: quand tu tentes de lire le CV 8, ton Intellibox te répond 0?
Bonjour,
J'ai trouvé...Après pas mal de manipulations C'est simple: N° de la loco dans le menu programmation,ensuite CV 8 cliquer sur la flèche O K et le CV 8 . donne 151 soit E S U . . .
Merci à tous pour l'aide.
Question A: Arrive t elle a lire d'autres CVs avec ce déco..eur?
Question B: quelle marque et modèle de déco..eur? (je connais au moins 3 modèles qui sont plus ou moins illisibles)
Question C: arrive t elle à lire le CV8 d autres décodeurs?
Des fois que ce déco..eur serait HS
![]()
Gouvette a écrit:alain355 a écrit::arrow: J avais un peu décroché. Si je résume ce que j ai compris: quand tu tentes de lire le CV 8, ton Intellibox te répond 0?
Bonjour,
J'ai trouvé...Après pas mal de manipulations C'est simple: N° de la loco dans le menu programmation,ensuite CV 8 cliquer sur la flèche O K et le CV 8 . donne 151 soit E S U . . .
Question A: Arrive t elle a lire d'autres CVs avec ce déco..eur?
Question B: quelle marque et modèle de déco..eur? (je connais au moins 3 modèles qui sont plus ou moins illisibles)
Question C: arrive t elle à lire le CV8 d autres décodeurs?
Des fois que ce déco..eur serait HS
![]()
Gouvette a écrit:Bonjour,
Retourner vers Électricité, électronique et numérique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités