Bonjour Claude,
Voici une version modifiée cet après midi après mon dernier message :
https://www.grosfichiers.com/GSJtl3yfrfp7QIl faut que les photos soient bien dans le dossier C:\ProgramData\Centre Programmation DCC\Images\ sinon il faut changer le chemin dans la formule qui est dans G2
Dans Le Centre de Programmation DCC

Exporter les fiches en csv
Dans l'Explorateur de Windows

Regrouper les fichiers csv dans un seul et même dossier
Dans Excel : Ouvrir le fichier avec Excel ou autre tableur compatible avec les macros
- Aller dans l'onglet "Données de toutes les locos"
- Cliquer sur le bouton orange "Import" et choisir le dossier qui contient les csv, puis valider. Cliquer sur Oui. Il va compiler tous les fichier dans la page
- Cliquez ensuite sur le bouton bleu "Convertir" pour séparer automatiquement les valeurs des noms des champs
- Aller dans l'onglet "Formulaire 1"
- Cliquer sur le bouton orange "Récupérer la liste des motrices"
Il va chercher, trier et enlever les doublons automatiquement - Normalement, si vous cliquez sur la cellule jaune et que vous sélectionnez le nom de la motrice dans la liste, la liste des valeurs du tableau et le formulaire se remplissent avec les données choisies
- Enfin, cliquez sur le bouton orange "Afficher la vignette" pour que la photo apparaisse dans le rectangle
Pour imprimer la fiche, sélectionnez toute la zone à imprimer dans le cadre noir avec la souris

Imprimer

Sélection
Evidemment, si l'on à que quelques motrices, ce n'est pas du tout intéressante, mais pour un club qui veut avoir des fiches imprimées avec ces infos lors des sorties pour que les membres et les visiteurs puissent avoir les infos à porté de regard... ça peut être bien plus pratique que de saisir toutes les valeurs à la main pour chaque fiche
Qu'en pensez-vous

PS : J'ai laissé mes valeurs dans le fichier, mais comme vous n'avez bien évidemment pas mes photos...