Bigoudi a écrit:tchoutchou30 a écrit:...Daniel piaffe d'impatience de se pencher sur la bestiole...
Salut tertous
Daniel n'a pas plutôt dit "P'tain y a qu'un emm..à Nimes qui m'a demandé un Y5100 alors que la plupart ont signé pour un Y2400 sans hésitation?"
Blague à part...j'ai 2 tofs d'un Y5100 propre shooté début 1980 et des tofs de détail de ce que je crois être un y 5100 si j'en juge d'après mes diagrammes...je posterai ce soir...(shoot fait à Marseille Blancarde en 2006)
il n'est plus dans sa livrée d'origine mais j'ai mitraillé l'intérieur de cabine....et le reste.. l'agent SNCF de l'époque, très sympa au passage, n'en revenait pas...
toi qui aime bien détailler...
Merci à toi aussi bel emplumé.
Daniel a déjà en possession un certain nombre de détails de cabine à placer le moment venu et il en réalisera d'autres à moins que 2B et certains autres "associés" ne les fournissent comme la boîte à pétards, la perche de mise à la terre, etc....
Dans un autre registre, une news qui va te faire plaisir : j'ai digitalisé les deux BB 66200 nouvelle mouture.... un roulement très agréable et assez silencieux (Saint ABJ priez pour nous) qui fait de ces machines une des plus belles réalisations d'AMJL. Le HP fait du mieux qu'il peut même s'il faut mettre la CV 63 au taquet. Et après l'habituelle palanquée de retouches peintures et autres finitions comme l'intérieur de cabine, un modèle bien agréable à l'oeil et à l'oreille. Tu as vu, lu compris : c'est un vrai compliment !!!!