Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo) Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Et pendant tout ce temps, la CC 7139 de notre véto se fait une beauté :
(clichés by Rudy) Cela va être tout "proprement" MA-GNI-FI-QUE !!!
GW...
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo) Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
en aparté, je poste ceci tout fraichement reçu par mail Voici les premières photos du proto de l'Y 7100/7400 issues du tout nouveau site Facebook de AMJL Sas... très belle silhouette!
Merci pour les clichés et le lien pour AMJL SAS... Le coup semble bien parti : je note l'extrême finesse des grilles et on pourra apprécier la droiture des rambardes, phénomène difficile à obtenir en H0 sur les déjà très beaux modèles produits par LS MODELS...
(cliché - Z - en 2008 à Achères) Incontournables, ces petits engins aux livrées diverses et variées...
GW...
- Z - a écrit:Et pendant tout ce temps, la CC 7139 de notre véto se fait une beauté : :
J'étais parti hier courir une très longue distance et trop exténué au retour pour m'assoir derrière l'ordi... Le boulot de Rudy est phénoménal, la machine est sublimée...
"C'est tellement bas que ça me passe bien au dessus !"
un superbe et inédit modèle AMJL est passé par la CDR et il ne fallait pas trainer :
La CC 7101 en état intermédiaire (déjupée, sans feux rouges) : mamamia, quelle présence !!!
GW...
dans la rubrique des "petites choses à modifier" que j'ai demandées à Rudy, il y a la teinte des essuie-glaces (essuie-vitres ?) : si le balai est en caoutchouc noir, tout le reste est vert. C'est encore un petit "+" pour l'allure générale de cette exceptionnelle bécane.
"C'est tellement bas que ça me passe bien au dessus !"